Salut a tout le monde juste une question peut on dupliquer un compte ghost ,ma fille et moi avons un compte sur la même console je voudrais savoir si je pouvais récupérer son prestige en résignant la save ,merci de votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut merci pour ta réponse j'aurai penser qu'avec save resigner cela était possible , encore merciBonjour, Cela n'a rien a voir avec la save.
Vous devez soit monter vous même vos prestiges sur votre compte, soit vous vous faîtes faire un lobby
Save resigner permet de modifier une save pour le mode histoire uniquement, pour modifier le multijoueur il faut une ps3 jailbreakSalut merci pour ta réponse j'aurai penser qu'avec save resigner cela était possible , encore merci
ok merci a toi , bonne journéeSave resigner permet de modifier une save pour le mode histoire uniquement, pour modifier le multijoueur il faut une ps3 jailbreak
Bonne journée
Non il te faut un cid 100% unique et bien protéger avec un bon toolEt pour les lobby risque de ban?![]()

Le Gamer Profile Data ( gpd ) sur CoD en ligne est stocké sur leurs serveurs donc pas possible. Tu as un gdp offline ( campagne ), et un gpd online.Salut a tout le monde juste une question peut on dupliquer un compte ghost ,ma fille et moi avons un compte sur la même console je voudrais savoir si je pouvais récupérer son prestige en résignant la save ,merci de votre réponse