xR_Caillou
Membre
Salut, comme indiqué dans le titre, je cherche à dupliquer mes stats de zombie sur un autre, mais comment faire ? Car la duplication des stats multi ne duplique pas le zombie 
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, comme indiqué dans le titre, je cherche à dupliquer mes stats de zombie sur un autre, mais comment faire ? Car la duplication des stats multi ne duplique pas le zombie
Merci.
Hey ! Tu fais exactement ma même technique mais au lieu d'aller en multi tu vas en zombieSalut, comme indiqué dans le titre, je cherche à dupliquer mes stats de zombie sur un autre, mais comment faire ? Car la duplication des stats multi ne duplique pas le zombie
Merci.
ExactementC'est à dire ? Je lance une partie publique sur SoE et quand je vois " recherche de joueurs en cours " je quitte, retour au menu principal, et hop on switch de compte, enfin comme l'autre, mais ça copiera juste les stats zombie ? Les cartes d'agent zombie sont copiées aussi ? Et les autres ( qui ne sont pas débloquer sur le compte qui va servir à dupliquer) seront gardées ?
Merci encore![]()