Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir j'aurais une question, à ce jour ya t-il une manière de dupliquer ses clefs de cryptage ??
Malheureusement j'ai envie de direSalut,
Non je confirme pour l'instant pas de glitch pour les clefs de cryptage.![]()
Malheureusement j'ai envie de dire[/QUOTEMERCI quand même les gas![]()
Perso j'ai foutu 50€ la dedans pour des clés je n'ai eu aucune arme dans leurs fameux colis donc ce système est purement de la merd2 je préfère l'acheter en boutique et payer 4.99 voir même 10€ et d'être sur de l'avoir que de payer 50 et pas être sur de l'avoir c'est n'importe quoi ce que tu disLe truc à signaler sur c clés c que leur sisteme et pas si mal au lieu de te sortir des arme ou pour les avoir faut payer on te lesse une chance de pouvoir les avoir plus gratuitement car payé te garantie pas de les avoir mes bon sur cod on et jamais content lol
Entièrement d'accord avec toi j'ai claquer 100€, j'ai eu que dalle.Perso j'ai foutu 50€ la dedans pour des clés je n'ai eu aucune arme dans leurs fameux colis donc ce système est purement de la merd2 je préfère l'acheter en boutique et payer 4.99 voir même 10€ et d'être sur de l'avoir que de payer 50 et pas être sur de l'avoir c'est n'importe quoi ce que tu dis
Tu as eu de la chance moi je n'ai toujours rien gagné depuis la sortie du jeu...Entièrement d'accord avec toi j'ai claquer 100€, j'ai eu que dalle.
1 mois plus tard j'ouvre un colis à 30 clés, dedans le poing américain. Foutage de gueule moi je dis
ce la que ta pas comprit ma réflexion .Le pigeon qui mes 50 euro et qui a rien moi je n'es pas mi un centime j ai clés à molette arbalète et pied de biche donc la preuve pas besoins de payer pour avoir quelque choses se qui change comme je les dit des autre CODPerso j'ai foutu 50€ la dedans pour des clés je n'ai eu aucune arme dans leurs fameux colis donc ce système est purement de la merd2 je préfère l'acheter en boutique et payer 4.99 voir même 10€ et d'être sur de l'avoir que de payer 50 et pas être sur de
C pourquoi je dit que se sisteme et pas si mal par aport au autre codIl n'oblige en aucun cas de payer , si ta payer , c'est toi qui en a pris la décision , tu pouvais très bien les avoirs sans payer.
J'ai dépenser 0€ dans ce jeu , et Jai toute les armes sauf le pied de biche.