Salut les mecs donc voila je suis actuellement en CFW 4.50 Ita DEX , ma ps3 étant j ailbreak en 3.56 je ne peux pas utiliser le downgrader donc comment puis je faire car je veux passer en 4.46 REBUG qui est une team plus stable et active 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je demande a un mec de ma teamSalut les mecs donc voila je suis actuellement en CFW 4.50 Ita DEX , ma ps3 étant j ailbreak en 3.56 je ne peux pas utiliser le downgrader donc comment puis je faire car je veux passer en 4.46 REBUG qui est une team plus stable et active![]()
Okay j'attends ta réponseJe demande a un mec de ma team![]()
Ce qu'il veux dire c'est que sa version Mimnimum de FW est 3.56 et pas 3.55 ce qui fait qu'il ne peux pas utiliser un downgrader vu qu'il renvoi vers un FW 3.55.Car elle a était mise en 3.56 pas en 3.55 hier j ai test le downgrader et il ma mit la version est 3.56 un truc comme sa
Oui voila tu m a comprisCe qu'il veux dire c'est que sa version Mimnimum de FW est 3.56 et pas 3.55 ce qui fait qu'il ne peux pas utiliser un downgrader vu qu'il renvoi vers un FW 3.55.
Je te conseil donc de passer en CFW 4.65 Rebug![]()