Bonjour, je vais vous montrer comment downgrade la version 6.1.3 à 6.1.2 car avec l' IOS 6.1.3 le jailbreak ne fonctionne pas. Et ensuite comment jailbreak son appareil en IOS 6.1.2 utethred donc sans passer par un ordinateur.
Si êtes déjà en IOS 6.1.2 passez au deuxieme tutoriel
!¡!¡! ATTENTION !¡!¡! Ces liens et vidéos n'on pas étais crée par moi mais par 73freestyler
Télécharger iReb pour Windows :
Télécharger iReb pour Mac OS :
Télécharger iOS 6.1.2 :
• Jailbreak en version 6.1.2 une fois que le downgrade est finis.
Sur iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch 4G/5G, iPad Mini et iPad 2/3/4
Télécharger Evasi0n:
Mac OSX:
Windows:
Linux:
Si êtes déjà en IOS 6.1.2 passez au deuxieme tutoriel
!¡!¡! ATTENTION !¡!¡! Ces liens et vidéos n'on pas étais crée par moi mais par 73freestyler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Télécharger iReb pour Windows :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharger iReb pour Mac OS :
Télécharger iOS 6.1.2 :
• Jailbreak en version 6.1.2 une fois que le downgrade est finis.
Sur iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch 4G/5G, iPad Mini et iPad 2/3/4
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Télécharger Evasi0n:
Mac OSX:
Windows:
Linux: