Résolu comment donner de largent a ses amis en ligne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mithez22256

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
salut , jai decouvert hier que on peut donner de largent a ses amis . pour cela sa prend ; 1 joueur riche (80 000 et +)et un ami ou plusieur qui a besoin dargent .

la personne riche doit tout simplement (tomber pour le reanimer) et le cooequipier qui a besoin de cash a juste a le reanimer .!

cest mon ami qui me la montrer , il avais retirer tout son fric , il avais environ 87 000 , et a chaque fois que je le reanimais sa me donnais environ 4000$ !! je trouvais sa super!

jai dit que on doit avoir 80 000 parceque je me suis fier a la partie que jai jouer ... on peut en avoir moin aussi ! pt que si ten as plus comme 150 000 $ tu en donne plus et si ten a moin comme 20 000 sa en donne moin , pour sa je le sais pas du tout ! je nais pas fait de test pour repondre a cela , a vous de lessayer maintenant ! ;)
 

romg191

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
10
Points
68
RGCoins
0
Je t'invite à aller voir cette vidéo qui montre comment donner de l'argent en mode Tranzit:


Et au passage d'aller voir la chaine du joueur, excellent joueur zombie et très très bonne chaine sur le zombie (non, ce n'est pas ma chaine :yuno:)
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
je connais et oui je confirme c'est surement le meilleur ^^
mais le probleme c'est que je n'est rien compris a la vidéo, en ligne j'ai essayé et je ne pouvait pas :s
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
RGCoins
0
Je t'invite à aller voir cette vidéo qui montre comment donner de l'argent en mode Tranzit:


Et au passage d'aller voir la chaine du joueur, excellent joueur zombie et très très bonne chaine sur le zombie (non, ce n'est pas ma chaine :yuno:)
j'arrive pas a donner de l'argent dans le petit coffre y'a rien d'écrit
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
pareil que mon VDD, tu n'as pas jeu ou tu n'as pas testé sinon tu ne dirait pas ça.
si quelqu'un sait comment faire merci de répondre :)
Tient je te post la vidéo dont j'avais créer un topic qui a été fermer car sois-disant qu'il a déja été poster mais aprés avoir chercher partout dans ce forum je n'est rien trouver et aparament je ne suis pas le seul,donc merci aux modo de l'avoir fermé car sa peut vraiment aider (fallait que sa sorte ,bref)
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
Tient je te post la vidéo dont j'avais créer un topic qui a été fermer car sois-disant qu'il a déja été poster mais aprés avoir chercher partout dans ce forum je n'est rien trouver et aparament je ne suis pas le seul,donc merci aux modo de l'avoir fermé car sa peut vraiment aider (fallait que sa sorte ,bref)
merci :)
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Je t'invite à aller voir cette vidéo qui montre comment donner de l'argent en mode Tranzit:


Et au passage d'aller voir la chaine du joueur, excellent joueur zombie et très très bonne chaine sur le zombie (non, ce n'est pas ma chaine :yuno:)
merci:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut