Résolu Comment dévisser sa ?

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
50
Est oui c'est encore moi :XD: Vous savez comment je pourais déviser sa regarder les scren :)
Merci D'avance

Tu perce :rofl: dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre :troll:
Comme ça possible que la vis tourne avec :xD:

Travail a l'arrache sinon attend d'acheter le bon tournevis :rofl:
J'en ais marre d'attendre :XD: je test doucement ci sa marche pas go magasin style brico une connerie du genre pour acheter une mallete console :)

J'en ais marre d'attendre :xD: je test doucement ci sa marche pas go magasin style brico une connerie du genre pour acheter une mallete console :)
Je vien de capter on est dimanche p'tin ya pas moyen de faire un torx de fortune ? :XD:

J'en ais marre d'attendre :xD: je test doucement ci sa marche pas go magasin style brico une connerie du genre pour acheter une mallete console :)
Ouais vaut mieux pas forcé car si tu doit percer et que tu va trop loin ça risque de faire mal :rofl:

Non je pense pas sauf essayer de percer ton torx avec un tout petit foret :xD:
Bon je tente pas le diable:troll: j'achete un tourne vis torx:dance: sur amazon c'est bien du 8 qu'il faut ? et c'est utile de prendre de lartic silver avec:mmh: sa réduit les frais de port au moin :XD:

Bon je tente pas le diable:troll: j'achete un tourne vis torx:dance: sur amazon c'est bien du 8 qu'il faut ? et c'est utile de prendre de lartic silver avec:mmh: sa réduit les frais de port au moin :xD:
Ouais du 8 et dépend si tu compte changer la pâte thermique de ta console ouais x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour