Résolu Comment devenir un moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slyzz exe

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir à tous, je vous écris pour vous demander comment modder sur xbox 360 et plus principalement sur GTA V car je l'ai toujours voulu. Je ne connais absolument rien et c'est bien pour cela que je vous demande votre aide. Des mods du genre : faire apparaitre des objets vehicule, se teleporter etc juste pour deconner quoi et non pour tricher :) Merci à vous bonne soirée

Que se soit sur PS3 ou XBOX, tu deviens pas modder du jour au lendemain, être modder c'est avoir beacoup de connaissances la dedans, je te conseil de regarder des tuto qui explique comme utiliser des tools, qu'est ce qu'un tool etc... ! :)

Que se soit sur PS3 ou XBOX, tu deviens pas modder du jour au lendemain, être modder c'est avoir beacoup de connaissances la dedans, je te conseil de regarder des tuto qui explique comme utiliser des tools, qu'est ce qu'un tool etc... ! :)
En 2 j je suis devenu moddeur et en 2 semaine j'ai appris beaucoup de choses :)

Mdr, il te faut des tutos pour savoir ouvrir un mod menu ou ouvrir un tool ? J'appelle pas ça être moddeur moi mais plutôt utilisateur.

Mdr, il te faut des tutos pour savoir ouvrir un mod menu ou ouvrir un tool ? J'appelle pas ça être moddeur moi mais plutôt utilisateur.
Toujours à ouvrir ta bouche toi :p , laisse les c'est des jeunots :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour