Résolu COMMENT DESACTIVER MODE FAMILIAL STEAM?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous, un mec m'as donné des jeu en mode familial, y'as cs go mais j'ai pas accès a l'inventaire donc je l'ai acheté, j'ai la clée mais pas encore rentré

donc comment faire pour enlever tout ces jeux? Car y'en n'as plein

et une autre question , si je rentre la clée alors que je l'ai en mode familial, sa va faire une confusion ou un truc du style ou pas ?,

Et pas la peine de me dire demande au mec de l'enlevé il répond pas

merci

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

-> -> :p Sachant qui faut rentre le code sur la petite tête verte en haut ;)

-> -> :p Sachant qui faut rentre le code sur la petite tête verte en haut ;)

Bah il est déjà désactiver alors ^^ Mais tu veux faire quoi en particulier que les autres ne puissen pas accéder à tes jeux ?

Bah il est déjà désactiver alors ^^ Mais tu veux faire quoi en particulier que les autres ne puissen pas accéder à tes jeux ?
Non ! jai les jeux d'un mec sur mon steam, et y compris cs go ,mais vu que je l'ai en mode familial je peux pas accéder a l'inventaire, et j'ai acheté le jeu , mais j'ai peur que si je rentre la clé sa fasse une confusion

Non ! jai les jeux d'un mec sur mon steam, et y compris cs go ,mais vu que je l'ai en mode familial je peux pas accéder a l'inventaire, et j'ai acheté le jeu , mais j'ai peur que si je rentre la clé sa fasse une confusion
Nope je l'ai fais et ça fais rien :)

TU ES SUR ? J'ai déjà installer le jeu ;/
Oui je l'avais installé j'avais joué avec son compte en mode famille j'ai activé le miene et ça à rien fais juste supprime le jeux CS:GO de ça liste et rajouté dans ta liste de jeux ;)

Oui je l'avais installé j'avais joué avec son compte en mode famille j'ai activé le miene et ça à rien fais juste supprime le jeux CS:GO de ça liste et rajouté dans ta liste de jeux ;)
bah moi il est déjà dans la liste de jeu ;/ Avec tout ces autres jeu a lui

Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour