Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon, en général, au-delà de la touche Windows (qu'on peut aussi désactiver avec cette technique que je vais expliquer), il est possible de désactiver toutes les touches du clavier.
Je désespérais de trouver une solution à mon problème qui était qu'une touche de mon clavier d'ordinateur portable (la touche "Flèche du Bas") s'activait toute seule. C'est un problème interne au clavier (un faux contact quelque part) puisque même le fait d'avoir fait sauter la touche physiquement avec un tournevis n'avait pas résolu le problème. Impossible dès lors d'écrire, de surfer sur Internet, bref d'utiliser mon ordinateur.
Et ce n'était pas évident de trouver sur les forums de discussion une solution !
Il existe pourtant une manoeuvre qui consiste à éditer la base de registre et de donner une autre fonction à une touche de son clavier, voire de la désactive. Sauf qu'il faut pour cela avoir le code correspondant à la touche du clavier. Et je n'arrivais pas à trouver (le code binaire n'est pas celui-là).
Et finalement, au fil des recherches, la lumière s'est faite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le petit logiciel SharpKeys (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) permet sans douleur de faire la modification de la base de registre, en trois clics et demi. J'ai enfin pu désactiver la touche qui m'embêtait tant !
Du coup, je mets l'info ici parce que l'info était vraiment cachée au fond du web.
Il veut désactiver sa touche * ^^Salut, peux tu formuler ta question autrement afin que j'essaie de t'aider au maximum ?![]()
As tu fait un tour sur Google ? si non fait un tourSalut comme le nom l'indique comment désactiver la touche étoile (*) du clavier ? s'il vous plaît
car elle s'active toute seul sans que la touche .
Merci .
Merci je vais essayerSalut,
J'ai trouvé ceci :
Mon problème la touche * s'active toute seul genre comme ça *****************Salut, peux tu formuler ta question autrement afin que j'essaie de t'aider au maximum ?![]()
Tu n'as pas renversé un liquide collant sur ton clavier (Mon problème la touche * s'active toute seul genre comme ça *****************
donc je voulais la désactiver
Ah faut l'éditer je vais essayerAs tu fait un tour sur Google ? si non fait un tourVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.car d'après ce que j'ai lut il faut l'éditer dans la base de registre
Il existe plusieurs logiciel pour les "réaffecter" c'est tout ce que je sais.
Oui voilaAh faut l'éditer je vais essayer![]()
Ah j'ai compris non t'inquièteTu n'as pas renversé un liquide collant sur ton clavier () qui pourrait laisser la touche appuyer ?
Merci beaucoupOui voila
Bonne chance![]()