Comment débloquer les nouveaux emblemes ???!!!!??,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
SAlut j'ai vu des joueurs de MW3 avec des nouveaux emblemes et je sais que sa se débloque via Call Of Duty Elite mais COMMENT !?:question:

Merci de me répondre :merci::rire:

Il faut être dans un clan élite. Moi j'ai l'éléphant il est trop classe, j'ai vu personne d'autre qui l'avait sauf ma team. :)

Je l'ai moi =p

mais comment on fais ?

j'ai un clan elite sa se débloque tou seul ?

Bah si ton clan est niveau 2 tu auras l'emblème niveau 2...

moi niv 13 mais jles pas !!

Moi mon clan niveau 7 et j'ai rien eu peut être parce que je suis pas prenium ?

moi prenium !!

Il faut quitter son clan et revenir pour les avoir!

a ok merci ;)

Pour les avoirs, il faut que le clan est passé un niveau récemment.

Tes sur qui faut kitter le clan et y retourner ?

Non il ne faut pas faire tous ça !

Si votre clan est niveau 13 alors quand il seras niveau 14 vous quitterez et rejoindrez le clan, vous aurez tous les emblème depuis le début jusqu’à votre niveau de clan.

Ok merci

Non il ne faut pas faire tous ça !

Si votre clan est niveau 13 alors quand il seras niveau 14 vous quitterez et rejoindrez le clan, vous aurez tous les emblème depuis le début jusqu’à votre niveau de clan.
Obliger de faire sa?

Je veux pas vous contre dire mais moi je suis allé sur call of duty Modern Warfare 3 et j'arrive dans le groupe et ils se sont débloqués tout seul j'ai rine fait du tout et surtout j'ai pas fait vos gltich pour les avoirs ^^

Je veux pas vous contre dire mais moi je suis allé sur call of duty Modern Warfare 3 et j'arrive dans le groupe et ils se sont débloqués tout seul j'ai rine fait du tout et surtout j'ai pas fait vos gltich pour les avoirs ^^

Normal, les emblèmes sont vons arriver clan par clan.
Donc si tu est dans les clan déjà fait vous les aurez et les autre devrons attendre.

Mais pas du tout! Mon clan était niveau 34, il était toujours niveau 34 et on a eu les emblèmes sans passer de niveau...
Il y en a en faisant la manipulation de quitter et revenir ça marche, et nous on sait pas pourquoi mais on a que le dernier emblème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour