Comment débannir sa Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
606
RGCoins
25
Salut à tous alors je vous présente un petit tuto qui va vous montrer comment déban' une Xbox 360, plu précisément une JTAG/RGH. (Biensûr c'est pour les débutant :p)

Je vous laisse la vidéo (faite par moi biensûr ;)) Par contre il n'y a pas de texte, ni de voix mais c'est simple à comprendre :)
Bonne vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: Un petit merci ne fait pas de mal <3

je pense que tout le monde c'es faire sa c'es la base
Mais merci

La base de la Jtag... Mais merci. Cordialement Nyzz

Ton tuto pourra en aidé plus d'un ^^ :ok:

bonjour ou bonsoir j'ai regarder cette magnifique vidéo mes j'ai plusieurs question tout d’abord faut il une puce ou autre pour faire cette manipulation et faut il absolument "le hack Jtag"

Oui il te faut obligatoirement une jtag ou une rgh

bonjour ou bonsoir j'ai regarder cette magnifique vidéo mes j'ai plusieurs question tout d’abord faut il une puce ou autre pour faire cette manipulation et faut il absolument "le hack Jtag"
Oui obligatoirement

re bonjour donc pour cela il me faut un puce Jtag ou Rgh mes vous n'avez pas des modèle a me conseiller (qui ne soit pas trop cher et que si je joue en ligne je pas embêter après l'avoir débanie)

Ses tj le meme principe pour debanir moi je sais que j'ais un trinity v2 ses impecable

Salut à tous alors je vous présente un petit tuto qui va vous montrer comment déban' une Xbox 360, plu précisément une JTAG/RGH. (Biensûr c'est pour les débutant :p)

Je vous laisse la vidéo (faite par moi biensûr ;)) Par contre il n'y a pas de texte, ni de voix mais c'est simple à comprendre :)
Bonne vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: Un petit merci ne fait pas de mal <3
tuto ecris stp j ai rien compris ( je l ai eu y a pas longtemps )

Rien d'exçeptionnel en revanche bel effort

re re bonjour j'ai acheter une puce Cygnos V2 (qui est une Jtag) mais rassurer moi je peut debannix ma xbox AVEC cette puce .

et es-que avec cette puce je peut faire la méthode a tyzzeur avec le logiciel qui utilise.

En tout cas il te faudra des kv non bannis pour aller sur le live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour