Résolu comment debanir ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanarjeje

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour je vien vers vous pour avoir de l'aide j'ai une ps3 jailbreak en cex et elle est bani et je voudrais la debanir quelqun peut m'expliquer comment proceder a la manipulation merci (desoler je sui nul lol):rofl:

bonjour je vien vers vous pour avoir de l'aide j'ai une ps3 jailbreak en cex et elle est bani et je voudrais la debanir quelqun peut m'expliquer comment proceder a la manipulation merci (desoler je sui nul lol):rofl:
Il faut que change ton console id avec ccapi

Yo , la tu as poster un topic totalement inutile ^^ tu peut te déban avec CCAPI ou PS3Ita Manager plein de truc comme sa ;)

Salut, il faut changer ton Console ID :
  • CID partagé (parfois aucun de disponible, dure quelques heures maximum mais gratuit) : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-11-09-15-a-18h03.163157/unread
  • CID unique (payant mais dure plusieurs mois) : @Reality King @DmZ

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
Salut tout le monde moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai déjà le CID mais je sais vraiment pas comment le changer aidé moi SVP HELP ME !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour