bonjour je vien vers vous pour avoir de l'aide j'ai une ps3 jailbreak en cex et elle est bani et je voudrais la debanir quelqun peut m'expliquer comment proceder a la manipulation merci (desoler je sui nul lol)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que change ton console id avec ccapibonjour je vien vers vous pour avoir de l'aide j'ai une ps3 jailbreak en cex et elle est bani et je voudrais la debanir quelqun peut m'expliquer comment proceder a la manipulation merci (desoler je sui nul lol)![]()
Yo , la tu as poster un topic totalement inutile ^^ tu peut te déban avec CCAPI ou PS3Ita Manager plein de truc comme sabonjour je vien vers vous pour avoir de l'aide j'ai une ps3 jailbreak en cex et elle est bani et je voudrais la debanir quelqun peut m'expliquer comment proceder a la manipulation merci (desoler je sui nul lol)![]()
Salut tout le monde moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai déjà le CID mais je sais vraiment pas comment le changer aidé moi SVP HELP ME !!!!!!Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC