Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , j'ai installé Ubuntu d'ici peu et je veux revenir sur Win7 , j'avais l'édition familial mais toutes les installations ont été utilisées , aussi j'ai essayé le reformatage en état d'usine , mais je suis sous vista en état d'usine donc ...
Je voudrais savoir comment retourner sur Win7 gratuitement
Tu as encore le CD d'installation Windows 7 ?
Sinon, tu peut utilisé une clé bootable windows 7
Ou encore, revenir sous vista pour installez windows 7.
Ah bah tout simplement, tu insère ton CD dans le lecteur.
Tu redémarre ton PC, tu fait F12 simultanément jusqu’à ce qu'un menu apparais, tu sélectionne l'option de reboot avec ton CD et voilà
Ubuntu et wiwi sont de trop gros SE qui font tout planter faut en prendre de beaucoup plus léger.
Sinon tu as juste a tout effacé et remettre windows comme un pigeon.
Bonjour. Je pense que vous devriez eviter de répondre à des sujets auquels vous ne connaissez rien.
Si windows envoie ce message d'erreur, ce n'est probablement pas à cause d'un manque de place sur le disque, mais plutot parce que Ubuntu formate ses partitions en EXT4 la pluspart du temps. Windows ne detecte donc pas la partition : Il faut la formater en NTFS. Après, tout dépend de sur quelle partition tu veux installer Windows. Il s'agit apparement de Windows 7, ainsi que d'une version illégale (soyons honnête, une version anglophone de windows 7 légale, ça ne court pas les rues Françaises). Sais-tu si il s'agit d'une version OEM ? Le plus d'informations tu fourniras et le mieux je pourrais t'aider ^^
Ubuntu et wiwi sont de trop gros SE qui font tout planter faut en prendre de beaucoup plus léger.
Sinon tu as juste a tout effacé et remettre windows comme un pigeon.
Hormis le taux extrêment élevé de stupidités par lignes que tu arrive à consigner, fais attention à ne pas faire de ups aussi gros : Tu viens de relever un topic vieux de plus de trois mois.
Vieux topic de 3 mois non résolu. Et si tu est plus calé, tu peut juste partitionner ton disque en fat32 ou 16 selon la taille de ton tes système(s) et avoir accés rapide au système fichier en cas de panne d'un côté ou de l'autre. Et une partie en ext4 ou selon ce que ton SE met de base pour qu'il le lise plus aisément. En gros un côté SE et un autre fichiers perso sur le même hardisk. Suffit de ne pas avoir juste 50gb sur son joujou