Comment de Ubuntu a Win7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Salut , j'ai installé Ubuntu d'ici peu et je veux revenir sur Win7 , j'avais l'édition familial mais toutes les installations ont été utilisées , aussi j'ai essayé le reformatage en état d'usine , mais je suis sous vista en état d'usine donc ...

Je voudrais savoir comment retourner sur Win7 gratuitement
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut,

Tu as encore le CD d'installation Windows 7 ?
Sinon, tu peut utilisé une clé bootable windows 7
Ou encore, revenir sous vista pour installez windows 7. ;)
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
-oui je l'ai
-comment l'utilisé ?
-comment faudrais faire ?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Ah bah tout simplement, tu insère ton CD dans le lecteur.
Tu redémarre ton PC, tu fait F12 simultanément jusqu’à ce qu'un menu apparais, tu sélectionne l'option de reboot avec ton CD et voilà ;)
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
mais ça me met un Message d'erreur
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
1392217618-photo0040.jpg
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
C'est que l'espace sur ton disque dur n'est pas suffisant, essaie d'en libérez depuis l'interface de ubuntu. ;)
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Merci , mais j'ai toujours le même problème ou sinon y a t'il une commande pour mettre Ubuntu a son état d'origine ?
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
RGCoins
0
Qui m'explique ?
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Ubuntu et wiwi sont de trop gros SE qui font tout planter faut en prendre de beaucoup plus léger.
Sinon tu as juste a tout effacé et remettre windows comme un pigeon.
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
RGCoins
0
C'est que l'espace sur ton disque dur n'est pas suffisant, essaie d'en libérez depuis l'interface de ubuntu.

Bonjour. Je pense que vous devriez eviter de répondre à des sujets auquels vous ne connaissez rien.


Si windows envoie ce message d'erreur, ce n'est probablement pas à cause d'un manque de place sur le disque, mais plutot parce que Ubuntu formate ses partitions en EXT4 la pluspart du temps. Windows ne detecte donc pas la partition : Il faut la formater en NTFS. Après, tout dépend de sur quelle partition tu veux installer Windows. Il s'agit apparement de Windows 7, ainsi que d'une version illégale (soyons honnête, une version anglophone de windows 7 légale, ça ne court pas les rues Françaises). Sais-tu si il s'agit d'une version OEM ? Le plus d'informations tu fourniras et le mieux je pourrais t'aider ^^

Ubuntu et wiwi sont de trop gros SE qui font tout planter faut en prendre de beaucoup plus léger.
Sinon tu as juste a tout effacé et remettre windows comme un pigeon.
Hormis le taux extrêment élevé de stupidités par lignes que tu arrive à consigner, fais attention à ne pas faire de ups aussi gros : Tu viens de relever un topic vieux de plus de trois mois.
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Vieux topic de 3 mois non résolu. Et si tu est plus calé, tu peut juste partitionner ton disque en fat32 ou 16 selon la taille de ton tes système(s) et avoir accés rapide au système fichier en cas de panne d'un côté ou de l'autre. Et une partie en ext4 ou selon ce que ton SE met de base pour qu'il le lise plus aisément. En gros un côté SE et un autre fichiers perso sur le même hardisk. Suffit de ne pas avoir juste 50gb sur son joujou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut