Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sa voilaTu voudrais créer un site pour vendre des serveurs teamspeak si j'ai bien compris ?
PS : j'ai déplacé ta discussion![]()
Regarde ce tutoriel :Oui c'est sa voila
Sa me montre comment crée un server ts normal je sais faire sa je cherche le moyen de crée les ts automatiquementRegarde ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai bien fais mes recherches, tu as besoin d'acheter des vps linux où tu devras installer ton serveur teamspeak, et ensuite créer un site de vente automatisé mais honnêtement c'est au dessus de mes capacités :/
Il faut faire une liaison entre ton site et ta machine, et c'est pas si simple je penseSa me montre comment crée un server ts normal je sais faire sa je cherche le moyen de crée les ts automatiquement
Vient en privé je peux te proposer un petit truc sympas qui te permettra de faire sa automatiquement !
Je t'es repondu par mailBonjour,
Peut-tu aussi me partager ton petit truc sa serais super sympa de ta part merci!
Cordialment
Je n'es pas reçu ton mail, c'est bizarre?Je t'es repondu par mail
Salut, est-ce possible que tu me partage ca aussi, par mp ?Je t'es repondu par mail
Que je te partage quoi ?Salut, est-ce possible que tu me partage ca aussi, par mp ?
Merci a toi d'avance
Le truc pour automatiser la vente de ts etcQue je te partage quoi ?
Sa j'ai pasLe truc pour automatiser la vente de ts etc