Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un menu non-host pour bo2Salut
Tu veux coder quoi ? Un tool ? un menu ? tu as déjà une base ou quelques chose ?
Et j'ai installé une base sur YTSalut
Tu veux coder quoi ? Un tool ? un menu ? tu as déjà une base ou quelques chose ?
Un menu non-host pour bo2
Et j'ai installé une base sur YT
Oula je coco pas trop ? faudrait m'expliquer. Je croyais que c'etais aussi simple que du GSC mais aparament nn ?Quand il dis une base c'est en programmation c# ^^
Non c'est du codage C# / C++ donc va falloir savoir coder pour faire ça x)Oula je coco pas trop ? faudrait m'expliquer. Je croyais que c'etais aussi simple que du GSC mais aparament nn ?
Non y'a que des petits bouts a droite a gauche et le reste c'est a toi de savoir coder x) C'est un langage compliquer contrairement a du Gsc x)Mais y'a vraiment aucun tuto qui montre tous ce qui faut installer et tout ?
Il faut c++ openclassroom ? Et si tu pourrais m'aider ça serait cool ? Après les codages je peux me débrouillerNon y'a que des petits bouts a droite a gauche et le reste c'est a toi de savoir coder x) C'est un langage compliquer contrairement a du Gsc x)
J'ai pris Dev-C++Non y'a que des petits bouts a droite a gauche et le reste c'est a toi de savoir coder x) C'est un langage compliquer contrairement a du Gsc x)