Résolu Comment créer un cheat code sur la wii.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
RGCoins
0
Salut a tous je vais vous faire un petit tutoriel, comment créer un cheat code sur la wii :) !
A mon avis certains vont me reconnaitre ( sur wii ). d'autres non mais bon

Je vais mettre de suite une petite chose avant se tutoriel, il existe que 3 Hackeurs Français sur la Wii, Metasmash, Moi et Elit3Metal. Si vous modifier un mode menu = VOUS ETES PAS LE CRÉATEUR NI LE CODEURS !
Comment être " hackeur " créer un cheat code avec un USB GECKO ou créer un mode menu de A a Z ( seul en France Elit3metal la fait ).

Bref si vous avez un USB GECKO venez me voir en priver ;)

Revenons au toturiel ! :)

Tout est expliquez aussi ici : Je vous conseil de regardez la vidéo en même temps !


Matériel requis :

Une wii ( cracker ou pas ).
Un USB GECKO
le logiciel Gecko.net
Une Télé
une manette


Etape 1 :

Donc, pour commencer branchez son USB GECKO.. Logique.
Et activez le logiciel Gecko.net ( je met pas de lien de téléchargement vous pouvez le trouver vous même je pense ). ATTENTION AUX VIRUS !

Vous avez normalement ceci sur votre ordinateur : ( j'ai pas brancher mon USB GECKO lors de se screen ).

Une fois le branchement fait, lancer n'importe quel jeux, je vais prendre pour exemple Call of duty black ops :)

Donc vous lancez le jeux, ( via un CD = aucun soucis ! ( j'ai le jeux en SC7P52 sur CD ( voyage aux USA )). vous allez en partie priver ou en campagne, ( PAS MULTIJOUEUR ). Pour créer des codes en multijoueur il faut être l'hôte de la partie et préparer votre recherche.

Une fois en partie priver vous avez 1000 et 1001 possibilité de création de code.

La ont va créer un code de munitions illimité HOST ONLY ( je suis le créateur de se code ).

Vous êtes dans votre partie :
Vous voyez la valeur 30 / 90 de l'ak74u.


Allez dans l'onglet SEARCH

Mettez EQUAL si sela n'est pas fait :
Et dans Value : 00000030 clique droit : Convert to Hex

et lancer Search.

Ensuite vous tirez 7 balles, 23 / 90 donc.

Vous refaite la même chose vous mettez 00000023 dans Value, clique droit : Convert to Hex


et vous continuez jusqu'a se qu'il reste le moins de ligne, une fois que il vous reste 20 lignes ( ou plus ou moins cela dépend des recherches de codes ). ( Pour créer un highlight ça peut mettre 1600 lignes de code juste pour 1 / 20 des lignes de se code ).

Une fois fini vous allez dans MEMVIEW ( 2 ème onglet ).

vous selectionnez les lignes une par une et vous les pokez avec la valeur a 00000064 ou 00000640 si vous voulez ( 64 = 100 en hexadécimal. 640 = 1000 ).
Comme ceci :

Ensuite vous copiez la ligne de code ou votre nombre de munitions change et vous allez dans l'onglet GCT : Add Code
le nom : Munitions : vous ajouter la ligne de code suivie de 00000064 ou 00000640 juste a coter :80AA2994 00000064 ( exemple, il se peut que vous trouver cette ligne la ).

ATTENTION LES CODES COMMENCANT PAR 80 = 04 ET 81 = 05 !
IL FAUT REMPLACER AU DEBUT DU CODE LE 80 PAR 04 OU LE 81 PAR 05 !!

CA DONNERA 04AA2994 : 00000064

Ensuite vous cocher le code et vous faite send codes. et vous avez des munitions illimité avec votre armes :)
Vous pouvez faire ca avec les paralysante, je le montre dans la vidéo, la même chose avec les grenade etc etc ...

cela marche pour tout les jeux :)


Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide hésitez pas !


Cordialement Geoffroy :)


Un petit j'aime ? <3:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut