- Langage utilisé : C#
- Description du problème : C'est pour savoir comment on fait un autoclick genre si je clique du gauche sa genere plusieurs clique au lieu d'un seul (comme razer)
- Screenshot(s) :
- Cause :
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DEVR0 a dit:
- Langage utilisé : ...
- Description du problème : ... (détaillez le problème au maximum)
- Screenshot(s) : ... (c'est quasiment indispensable, les membres ne sont pas devins, n'hésitez pas à en fournir plusieurs)
- Cause : ... (si jamais vous savez ce qui a causé le problème)
C'est du vb.net c'est la meme sauf que je veux faire en C#Cadeau:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a rien de compliqué à convertir sois-même ..C'est du vb.net c'est la meme sauf que je veux faire en C#
Si c'est grave compliquéY a rien de compliqué à convertir sois-même ..
Si c'est grave compliqué
Il va télécharger le code source & puis c'est tout. Il va rien apprendreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un peu vieux mais le principe reste le même.![]()
Oui mais bon là c'est sont problème, d’ailleurs y'a pas 500 lignes de code.Il va télécharger le code source & puis c'est tout. Il va rien apprendre
Mais bon, il fait ce qu'il veux.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un peu vieux mais le principe reste le même.![]()
Il va télécharger le code source & puis c'est tout. Il va rien apprendre
Mais bon, il fait ce qu'il veux.
Oui mais bon là c'est sont problème, d’ailleurs y'a pas 500 lignes de code.
Ça reste très simple à comprendre.![]()
Ouais mais c'est quoi le code ? j'ai cherché j'ai rien trouvéEn gros tu détecte le click et dés qu'il est détecter tu appuie 3fois que le clique
Bah sa utilise plusieurs dll externe je te fait un projet démoOuais mais c'est quoi le code ? j'ai cherché j'ai rien trouvé
regarde mon lien ya pleins de sourcesOuais mais c'est quoi le code ? j'ai cherché j'ai rien trouvé
Jai rien trouvéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu as ceci :Jai rien trouvé