Résolu Comment créer des comptes Fb a l'infini ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Merci beaucoup :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
l'infini non , Facebook remarquera ton ip
Met une 30 eme de compte ça peut être possible avec un tool en vb.net je pense ^^
Salut, avec plusieurs mails c'est possible mais pourquoi tu cherches à faire ça ?
même avec la même c'est possible mais le problème est qu'il demande de validé l'inscription avec son mobile
Problème un compte = une numéraux de téléphone :(
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
l'infini non , Facebook remarquera ton ip
Met une 30 eme de compte ça peut être possible avec un tool en vb.net je pense ^^

même avec la même c'est possible mais le problème est qu'il demande de validé l'inscription avec son mobile
Problème un compte = une numéraux de téléphone :(
Ah d'accord, donc oui ça va être compliqué pour lui en effet... mais j'aimerais bien savoir pourquoi il cherche à faire ça. ^^
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Ah d'accord, donc oui ça va être compliqué pour lui en effet... mais j'aimerais bien savoir pourquoi il cherche à faire ça. ^^
Pour les vendres a des gens apres :) Si tu as des techniques pour faire de l'argent parce que je suis etudiant et j'aimerai bien me payer quelques jeux :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Pour les vendres a des gens apres :) Si tu as des techniques pour faire de l'argent parce que je suis etudiant et j'aimerai bien me payer quelques jeux :)
Tu n'auras pas beaucoup de client ( voir 0 ) avec ce projet ^^
Je sais mais bon ^^
Mais bon quoi ?
Bonne recherche en tous cas ^^
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Il n'est pas possible de créer des comptes Facebook "à l'infini". Au bout d'un moment tu vas être bloqué à ce niveau-là ou être mit en difficulté.
Il y a des moyens de booster des likes via des services gratuits, ton idée de shop n'intéressera pas beaucoup de monde. :nerveux2:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Salut,

Il n'est pas possible de créer des comptes Facebook "à l'infini". Au bout d'un moment tu vas être bloqué à ce niveau-là ou être mit en difficulté.
Il y a des moyens de booster des likes via des services gratuits, ton idée de shop n'intéressera pas beaucoup de monde. :nerveux2:
D'accord tu aurait des idées des Shop ? :) Merci <3
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut