Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir ,
J'aimerais crée une application pour un serveur privée de jeu , mais je sais pas trop comment on fait
Peut-on m'aider svp ?
Salut,
Tu peux créer des applications qui lient ta page Facebook, compte Twitter, et où tu peux publier des informations chaque jour, enVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Tu peux utiliser ces sites, qui sont gratuits,
Pour créer une application, du style Twitter et Facebook, tu dois apprendre le codage.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui t'apprend tous les codes nécessaires à ce genre de créations.
Comme tu le vois, le tutoriel prend 20h à bien maîtriser, de plus, ce n'est que du texte et quelques images. C'est pour cela, que je te conseilleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., qui est un site facile et qui t'aide avec des "missions" et des indices si tu ne trouves pas.
La publication sur le Play Store ou l'Appstore, il y a un prix à payer. Tu dois acheter la licence créateur/réalisation.
Tiens moi au courant sur ton application
- Chez Google Play Store, elle coûte 20€. Tu pourras publier un nombre d'applications illimités par la suite. Tutoriel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Chez l'Appstore, c'est 80€. Même chose que pour Android. Plus d'informations
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(dont un tutoriel)![]()