Résolu Comment crée un tool?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
508
Yoooo, après quelque temps de lobby, j'hésite à me lancer dans la création d'un ou plusieurs tool par ma suite. Mais pas de bol, vu que je suis que simple débutant... Et je ne sais pas comment faire pour tout tout bien faire. Je sais qu'il faut télécharger un logiciel qui s'appel Visual Studio mais après :/

salut , si tu veut mon avis commence par télécharger une source "Mohanad a une très bonne release sur NGU " ensuite essaye de comprendre comment fonctionne son tool prend ce que ta besoin dedans , mais le plus important est de savoir ce que tu en fait , donc copier coller OK mais comprendre son fonctionnement en est une autre , crée un tool c'est facile mais le comprendre c'est différent personne pourra t'aider sur cette chose la , ensuite pour ce qui est des bases en c# ou vb , openclassroom est une bonne école d'apprentissage je te parle en connaissance de cause , "msdn" pourra te rendre certaine chose plus simple même si elle te paraisse parfois compliquer , la persévérance est une armes ....

@DEVR0 Pourras surement t'aider si vraiment tu bloque sur certaine chose hésite pas a me contacter si tu a besoin d'information supplémentaire ...

salut , si tu veut mon avis commence par télécharger une source "Mohanad a une très bonne release sur NGU " ensuite essaye de comprendre comment fonctionne son tool prend ce que ta besoin dedans , mais le plus important est de savoir ce que tu en fait , donc copier coller OK mais comprendre son fonctionnement en est une autre , crée un tool c'est facile mais le comprendre c'est différent personne pourra t'aider sur cette chose la , ensuite pour ce qui est des bases en c# ou vb , openclassroom est une bonne école d'apprentissage je te parle en connaissance de cause , "msdn" pourra te rendre certaine chose plus simple même si elle te paraisse parfois compliquer , la persévérance est une armes ....

@DEVR0 Pourras surement t'aider si vraiment tu bloque sur certaine chose hésite pas a me contacter si tu a besoin d'information supplémentaire ...

Daccord, merci du petit conseil :)

Salut,

Tient pour t'aider a la base du code http://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-bon-tool-en-c-big-tutoriel.379153/, ce n'est que la partie code pour le design tu verra après puisque faut déjà bien gérer le code en lui même avant de s'interesser a d'autre chose :)
Demande résolu ?

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour