Twisty1020
Membre
Salut je suis a la recherche d'une personne qui poura m'aidé a crée un site d'herbergeur avec vps, db, ftp etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh, il ne pourras pas à mon avis sans le crétique il n'as pas 18 ans ou possible j'ai tordCa va être chaud, te faut déclarer tes revenus, se faire considérer comme une entreprise, avoir un bon (des bons) développeurs web, beaucoup de serveurs...
Ah mon avis non il n'as pasDéjà, tu as des serveurs à toi ?a
comment je peux faire si tu veux on le fait ensembleCa va être chaud, te faut déclarer tes revenus, se faire considérer comme une entreprise, avoir un bon (des bons) développeurs web, beaucoup de serveurs...
oui j'en ai 5 vpsBonsoir a tu des SERVEUR a toi par exemple un VPS mes un SERVEUR et plus puissant et plus cher.
Après si tu n'as 1 je suis dispo
Euh, il ne pourras pas à mon avis sans le crétique il n'as pas 18 ans ou possible j'ai tord
Ah mon avis non il n'as pas![]()
Ce genre de projet c'est pas un truc d'amateur, les sites de ce genre comme Hostinger ou OVH par exemples ils ont des millions d'euros de datacenter et autre derrière euxcomment je peux faire si tu veux on le fait ensemble
Ca se fait pas en claquant des doigts : tu dois attendre d'être majeur, d'abord.comment je peux faire si tu veux on le fait ensemble
Bonsoir je vais être cler mes très, déjà pour te faire déclarer il faut que tu a 18 ans.comment je peux faire si tu veux on le fait ensemble
Se n'est pas des VPS mes des serveurs les VPS ne ferons pas l'affaire;oui j'en ai 5 vps
Tu peut faire sur Windows....Il te faut déjà un ou plusieurs (c'est mieux) serveur pour en faire des serveurs web. Faut de bonnes connaissances en administration système sous linux.
Oui cela et sûr mes il peu arrive si il et motivéCe genre de projet c'est pas un truc d'amateur, les sites de ce genre comme Hostinger ou OVH par exemples ils ont des millions d'euros de datacenter et autre derrière eux![]()
Bien entendu que tu peux sous windows mais sous Linux c'est mieux car c'est plus léger et moins chère.Bonsoir je vais être cler mes très, déjà pour te faire déclarer il faut que tu a 18 ans.
Ou que tu utilise le NOM de un de ta famille qui a 18 ans ou plus et qui sois d'accord.
Après les développeur WEB se paye et cela et très cher.
Et avoir 10 serveurs par exemple reviens énormément cher
Se n'est pas des VPS mes des serveurs les VPS ne ferons pas l'affaire;
Tu peut faire sur Windows....
Oui cela et sûr mes il peu arrive si il et motivé
mais comment alore il a réussie a crée lui il est sur medijez lien de sont site d'herbergeur :Il te faut déjà un ou plusieurs (c'est mieux) serveur pour en faire des serveurs web. Faut de bonnes connaissances en administration système sous linux.
Bah c'est un gars qui a configuré ses serveurs. Mais faut vraiment bien sécuriser ses serveurs sinon tout tombe (base de donnes et tout).mais comment alore il a réussie a crée lui il est sur medijez lien de sont site d'herbergeur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ba essaye de ddos se site etc.. stpBah c'est un gars qui a configuré ses serveurs. Mais faut vraiment bien sécuriser ses serveurs sinon tout tombe (base de donnes et tout).
Je suis tous ta fais d'accord avec toi vu comment il procède sa se vois que cela n'est pas pro et qu'il et n'est pas motive...Déjà vu ta démarche on vois que ce genre de projet ne tient pas la route...
Oui cela et sûr mes Windows et plus simple pour son servir que Linux cela et compliqueBien entendu que tu peux sous windows mais sous Linux c'est mieux car c'est plus léger et moins chère.
Car possible c'est du Fake et que, cette personne a acheté un Hebergeur et mis un CMS pour arnaque les personnes.mais comment alore il a réussie a crée lui il est sur medijez lien de sont site d'herbergeur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aucun intérêt de ddos son site...ba essaye de ddos se site etc.. stp
Bon je crois que tu peu cloturé se sujet tous le monde te diras pareille que nous.ba essaye de ddos se site etc.. stp
Aucun intérêt de ddos son site...
mais toi tu sais crée sse genre de site ?Bah c'est un gars qui a configuré ses serveurs. Mais faut vraiment bien sécuriser ses serveurs sinon tout tombe (base de donnes et tout).
mais toi tu sais crée se genre de site et sa coute combien au totaleBon je crois que tu peu cloturé se sujet tous le monde te diras pareille que nous.
Et le DDOS cela et qu'elle que chose de illégal et cela ne sers a aucun intérêt comme dit