Résolu Comment crée un forum Xenforo Gratuit

Wims

Premium
Réactions
418
RGCoins
10
Bonjour tout le monde,

Je vien ici pour savoir si c'est possible de crée un forum Xenforo sans payer (Sauf l'hebergement).
Et surtout comment x) !

Merci d'avance

Cordialement Spurz

Bonjour tout le monde,

Je vien ici pour savoir si c'est possible de crée un forum Xenforo sans payer (Sauf l'hebergement).
Et surtout comment x) !

Merci d'avance

Cordialement Spurz
sache que xenforo cracker tu risque déface ou autres... donc pas très intéressant

:ok:

Je vais opter pour le cas où tu continues la blague rofl

Merci pour cette démo, mais il faudrait que j'aille sur un forum assez actif sur Xenforo

Le type de forum où on peut trouver ça dans le code:

HTML:
<html id="XenForo" lang="en-US" dir="LTR" class="Public LoggedIn NoSidebar  Responsive hasJs NoTouch HasDragDrop" xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml"><head>

Mais bon, je n'en connais pas...

Bref :panic:

Sinon la vidéo qui t'a été envoyée est pas mal, et c'est pas si compliqué, après, il arrivera un moment où il faudra vraiment songer à l'acheter

Hey,

Avant de repondre a ta questionje vais te montrer le côté négatif d'un forum nulled.

1. Les risques de defaces / injections, failles SQL sont tres importants.

2. Il se peut que ton hébergeur refuse l'hébergement du forum.

3. Tu auras a faire a beaucoup d'erreur et au fil du temps une ralentissement considérable du forum.

Après, si tu tient réelement a en creer un regarde sur YouTube et prend la version 1.5.x mais bon a tes risques et périls si tu décides de le partager :).

Bonne journée,
Universing

Retour