Résolu comment crée sa propre infection?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoDGamMinG

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
6 834
RGCoins
0
tout sa c'est du pijon juste pour des jaime qui fons sa pour info dite moi ce que vous chercher et je vous donneré tout les site ou tout aide loby hack glich ect mais la belle info avec deux ps3 c'est du mito. google cash bocous de site que presque personne trouve des beau logiciel


tout sa c'est du pijon juste pour des jaime qui fons sa pour info dite moi ce que vous chercher et je vous donneré tout les site ou tout aide loby hack glich ect mais la belle info avec deux ps3 c'est du mito. google cash bocous de site que presque personne trouve des beau logiciel

je joue a mw3 j'ai jamais booster ect sa fait 6 Mois que je joue et toujours a tout les COd je suis prestige 15 Lvl 80 je suis premium tu ve mon ID C'est NiiTR0X3LKAM donc n'oublié pas entre le R et Le X c'est le chiifre Zero 0


Pour créer ta propore Infection il te faut 2 PS3 dont une en mise à jour 3.55 ou moin .

Va trouvé une infection au Lit Menteurs


tout sa c'est du pijon juste pour des jaime qui fons sa pour info dite moi ce que vous chercher et je vous donneré tout les site ou tout aide loby hack glich ect mais la belle info avec deux ps3 c'est du mito. google cash bocous de site que presque personne trouve des beau logiciel




je joue a mw3 j'ai jamais booster ect sa fait 6 Mois que je joue et toujours a tout les COd je suis prestige 15 Lvl 80 je suis premium tu ve mon ID C'est NiiTR0X3LKAM donc n'oublié pas entre le R et Le X c'est le chiifre Zero 0




Va trouvé une infection au Lit Menteurs

Pour une inferction tu a un site trouve le si je me souvien je te passe le site et tu aura une autre mis a jours a prendre mais pour savoirs prendre les mis a jours faut true bleu si tu la pas la pas laisse tombé fait avec deux ps3 ou achete la clé 50 balle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut