Comment copier un jeux CD sur sa PS3 DEX / CEX .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Réactions
734
RGCoins
25
Yo , :RG: tout est dans le titre :ok: suivez bien le tuto :)
1 : Rentrée dans multiman et mettez le CD ( jeu ) que vous voulez copier .
2 : faite triangle sur le CD :p
3 : Ensuite il y aurais marquer copier
4 : Vous cliquer vous allez voir les différent chemin de copie ;) .
5 : Vous prenez le HDD0 :oui: .
Voici quelque screen que j'ai réaliser pour ce tuto ;)
You must be registered for see images attach

Voila le tuto est fini bon jeu a toute et a tous :) ;)

C'est pas une nouveauté, mais bon a prendre. :rêve:

merci beaucoup mec je vais tester :)

une fois copier on peux jouer sans le bluray?

NNNAAANNNN JUUURRREEE ? jvien de l apprendre ! :troll:

Quand je lance le jeu y'a marquer

"The Game Requires 4.55 firmware version.
Do you want change it to your current 4.46 version?

NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key révision

Oui Non

Quand je lance le jeu y'a marquer

"The Game Requires 4.55 firmware version.
Do you want change it to your current 4.46 version?

NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key révision

Oui Non
Mais oui c pour le fix .

ça va le faire a chaque foi que je vais lancer le jeu?

C'est ça le problème de RG , comme les Tutos ne sont pas épinglés(sauf des tutos même plus à jour) , les tutos de base sont perdus à moins de chercher des heures,ça va plus vite sur google:
Aussi non , c'est marqué dans celui là épinglé en plus. :http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
Donc doublon :p

Y'a un soucis avec le jeu, quand je lance avec multiman, le chargement reste infini et quand je lance le jeu avec le cd ça met une erreur :

Une erreur est survenue lors démarrage.
(8001003C)

Y'a un soucis avec le jeu, quand je lance avec multiman, le chargement reste infini et quand je lance le jeu avec le cd ça met une erreur :

Une erreur est survenue lors démarrage.
(8001003C)
Sa te fait sa avec quel jeux ?:mmh:

C'est ça le problème de RG , comme les Tutos ne sont pas épinglés(sauf des tutos même plus à jour) , les tutos de base sont perdus à moins de chercher des heures,ça va plus vite sur google:
Aussi non , c'est marqué dans celui là épinglé en plus. :http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
Donc doublon :p
lol j'avais pas chercher --' je me suis dit que un tuto ferrais pas de mal pour ceux qui demande ;) donc je vérifie pas avant de le faire :mdr::mdr:

Tu peut si tu souhaites pour améliorer ton Tuto dire aussi, que le 2eme choix USB/xxx c'est pour installer le jeu en externe.
Et par la même occasion , leur montrer comment cocher BDemu et DDinterne ou Externe.
Après pour les plus septiques , leur montrer dans les parametres de multiman 2eme onglet , tout en bas :
-BDemulateur: Active(pour que BDemu soit dans les paramêtres de jeux)
-Redirection APP/Home: Active(pour pouvoir lancer le jeu sans CD dans le lecteur depuis APP/home du XMB) .
Au moins toutes les configs seront à leur portée de main.
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour