Résolu Comment convaincre ma mere de m'acheter une ps3 DEX a 195€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Maman je pourrais faire chier le monde en ligne"
"Maman le pourrais tricher sur les jeux"

(d)

Dis lui qu'elle aura plus à acheter des jeux, ni de DLC, dis lui que c'est super solide et que tu sais t'en servir donc aucun risque que ça casse ^^

(d)

Dis lui qu'elle aura plus à acheter des jeux, ni de DLC, dis lui que c'est super solide et que tu sais t'en servir donc aucun risque que ça casse ^^
Ok et je lui dis que je vais troll des kikoo qui s'appel Dylan ? Désolé au Dylan du forum !

(d)

Sinon, merci l'ami.

Ouké, et dernier, truc.. Elle va dire : Ta déjà une xbox, je dis quuoi :) Tin on dirais tes psy :'(:'(:lol:
Bah tu peux vendre ta Xbox pour économiser pour acheter une PS4 et avec la DEX tu te feras un peu d'argent pour l'IRL comme ça tu lui demanderas plus d'argent ;)

Salut, :)

Dis lui que tu es un peu lassé par la xbox one, et que tu aimerais avoir une nouvelle console. :)
Merci a vous, de toutes facon c'est la xbox 360, elle date depuis 2007, du coup elle surchaauffe de fou et le lecteur de disque est buger
Bah tu peux vendre ta Xbox pour économiser pour acheter une PS4 et avec la DEX tu te feras un peu d'argent pour l'IRL comme ça tu lui demanderas plus d'argent ;)

Merci a vous, de toutes facon c'est la xbox 360, elle date depuis 2007, du coup elle surchaauffe de fou et le lecteur de disque est buger
Essaye de t'en débarrasser pour économiser pour ta DEX ;)
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour