speedrapeur
Premium
Salut tout le monde ! 
aujourd'hui je vais vous présenter comment configurer le logiciel PS3 Media server
je fais ce tuto pour John-duff !!!
description:
Ce logiciel permet de lire tout les fichiers vidéos sur votre PS3 ainsi que les MKV sans les convertir, à la difference avec les autres serveurs multimédia (windows media player, winamp…) PMS transcode les fichiers non compatible pour que la console puisse les lires à la volée depuis votre PC, et sa fonctionne super bien , PMS et reconnus par votre PS3 comme un serveur multimédia, donc aucune manipulation à faire avant de lire n'importe quelle vidéo, musique ou photo à partir du PC.
Tutoriel :
1) Télécharger PS3 Media server :
2) Installer PS3 Media Server sur votre PC
3) Allumer votre PS3, puis sur votre PC, dans le serveur, allez dans l'onglet configuration générale et choisissez votre carte résau , puis cliquez en haut sur redémarrer le serveur HTTP
4) Dans l'onglet "statut", votre PS3 doit à présent être détectée
5) Dans l'onglet navigation/partage de dossier spécifié l'emplacement de vos répertoire multimédia, ou ce situe vos ressources.
pour les réglages laissez tout par défaut
en cas de probleme , si votre PS3 n'est pas détecté :
-Vérifier que votre console est bien allumée et connectée à votre réseau
-Vérifier le choix de l'interface réseau (Wifi / Ethernet)
-Vérifier votre pare-feu
-Essayer de fermer et de ré-ouvrir le logiciel
Tuto by Speedrapeur
aujourd'hui je vais vous présenter comment configurer le logiciel PS3 Media server
je fais ce tuto pour John-duff !!!
description:
Ce logiciel permet de lire tout les fichiers vidéos sur votre PS3 ainsi que les MKV sans les convertir, à la difference avec les autres serveurs multimédia (windows media player, winamp…) PMS transcode les fichiers non compatible pour que la console puisse les lires à la volée depuis votre PC, et sa fonctionne super bien , PMS et reconnus par votre PS3 comme un serveur multimédia, donc aucune manipulation à faire avant de lire n'importe quelle vidéo, musique ou photo à partir du PC.
Tutoriel :
1) Télécharger PS3 Media server :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Installer PS3 Media Server sur votre PC
3) Allumer votre PS3, puis sur votre PC, dans le serveur, allez dans l'onglet configuration générale et choisissez votre carte résau , puis cliquez en haut sur redémarrer le serveur HTTP
4) Dans l'onglet "statut", votre PS3 doit à présent être détectée
5) Dans l'onglet navigation/partage de dossier spécifié l'emplacement de vos répertoire multimédia, ou ce situe vos ressources.
pour les réglages laissez tout par défaut
en cas de probleme , si votre PS3 n'est pas détecté :
-Vérifier que votre console est bien allumée et connectée à votre réseau
-Vérifier le choix de l'interface réseau (Wifi / Ethernet)
-Vérifier votre pare-feu
-Essayer de fermer et de ré-ouvrir le logiciel
Tuto by Speedrapeur