Maamsou_93
Membre
Bonjour tous le monde je cherche quel est la palette pour changer la couleur du la police d'ecriture car le fond de mon forum est blanc et l'ecriture en gris et j'aimerai mettre en noir .
Merci .
Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais-tu fais un screen de toute la page entière du panel quand tu modifies, s'il te plaît ?Rien ne ce passe lorsque je change , sa restre la meme couleurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourrais-tu fais un screen de toute la page entière du panel quand tu modifies, s'il te plaît ?Je vais te dire ce qui a à faire, merci.
![]()
Pourtant, quand moi je modifie la couleur, elle change, je ne peux que te dire de modifier un par 1 les couleurs pour trouver ce qui correspond.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Approuve-moi sur le forum.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive, merci.c'est fait
Donne-moi accès au panel, je règle le problème, et ensuite tu me le retire.Ensuite qu'est ce que je fais ?![]()
Résolu ?Daqk pas de probleme .
Je t'ai ajouter aussi fondateur car le group amdinistrateur a pas ete encore fais .
Tu ne m'as pas mis le panel ?Non .
Toujours rien..Voila c'est bon![]()