Résolu Comment centré cette icone svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour, tout est dans le titre, voici le code

Merci à vous.

En faite les icones Twitter et Insta sont pas centré par rapport au titre, au texte que j'ai caché et au bouton rejoindre, ça fait très moche, j'aimerais centré les icônes si possible

Sur le navigateur j'y arrive en faite, mais quand je mets la même chose sur notepad et que j’enregistre j'ai l'icone qui disparaît sur le site, c'est chelou, bref merci les mecs

ben déjà tu peu utiliser le framwork css bootstrap qui t'aidera a avoir un site responsive et ensuite le centrer via le framwork ou une class et prevue pour ceci

ci non suit ce cours sur internet

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Sinon ton code a pas l'air très propre et t'as pas l'air de t'y connaître des masses, tu t'en sors ? D:
Quand tu fais une demande d'aide, plutôt que de screen un morceau de code HTML, copie/colle le sur RG dans la balise [HTML][/HTML], ça nous aidera beaucoup pour t'aider :p
Et ce que tu demandes est de l'ordre du CSS donc s'il nous manque bien une partie essentielle de ton code pour t'aider c'est le CSS :espion:
Dans l'attente de tes nouvelles :ok:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour