Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse !

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
Comment COD:Ghosts a étais crée? La réponse en vidéo. N'hésite pas a t'abonné et lacher un pouce vert :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Blague Ops 2 à base de Malabar :trollface:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
je comprend pas pourquoi tout le monde se plein , les gens dise que MW2 est le meilleur call of duty , il en sorte un qui y ressemble vachement et tout le monde râle...
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
je comprend pas pourquoi tout le monde se plein , les gens dise que MW2 est le meilleur call of duty , il en sorte un qui y ressemble vachement et tout le monde râle...

Encore acheté MW2 alors :rofl:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
t'en mieu pour toi mais alors dans le cas ou tu as été heureux d'avoir eu quelque chose ne crache pas dessus par la suite :ok:

Je crache pas dessus, dans la plupart j'aime bien ce COD, mais voilà, on peut dire que Activision s'est pas fait chier, regarde pour la map Strikezone (Regarde sur la chaine de RGFR (GHFR))
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
j'irais voir sa trés prochainnement ;)
ps : n'y voie pas d'attaque , c'est pas personnel c'est un point de vue , le mien
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Je suis d'accord avec NIITX !
Vous vous plaignez qu'il faut 1 chargeur pour tuer un mec. Ils font quoi ? Ils rectifient en diminuant la vie et vous êtes encore la a vous plaindre..

Vous vous plaignez que MW2 est de moin le meilleur COD. Ils font quoi ? Ils font un super jeu qui ressemble fort a mw2 exprès pour vous et vous vous plaignez encore ..

Stop ! :ok:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Je crois que ce qui pourrisais COD c'était les lances patates / Détecteur de Cible et tous les accessoires du même type --'
Maintenant y a presque plus ça mais les gens se plein toujours ! Je suis SUR à 100% que si il aurait pris un Nouveau Moteur Graphique + Tous changer tous le monde aurai raller et dit que ça ressemble pas du tous à un COD ...
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Je crois que ce qui pourrisais COD c'était les lances patates / Détecteur de Cible et tous les accessoires du même type --'
Maintenant y a presque plus ça mais les gens se plein toujours ! Je suis SUR à 100% que si il aurait pris un Nouveau Moteur Graphique + Tous changer tous le monde aurai raller et dit que ça ressemble pas du tous à un COD ...
Tout a fais d'accord avec toi ! La plupart des gens ne sont jamais content et le ne seront jamais .. Et ça me déçois .. Pour ma part je trouve que ce call of est très réussi !
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
RGCoins
0
Je crois que ce qui pourrisais COD c'était les lances patates / Détecteur de Cible et tous les accessoires du même type --'
Maintenant y a presque plus ça mais les gens se plein toujours ! Je suis SUR à 100% que si il aurait pris un Nouveau Moteur Graphique + Tous changer tous le monde aurai raller et dit que ça ressemble pas du tous à un COD ...
Tous a fait Ok avec toi
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Comment COD:Ghosts a étais crée? La réponse en vidéo. N'hésite pas a t'abonné et lacher un pouce vert :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marrent mais ton titre est vraiment mal orthographié ça pique les yeux
 
Haut