Résolu Comment bypass le message erreur FORTNITE MOBILE ?

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
50
Bonjour,

Je voudrais savoir si l’on pouvait bypass le message d’erreur quand on lance Fortnite Mobile sur un appareil iOS ancien, dans mon cas c’est un iPad Mini Retina avec seulement 1GB de RAM alors que le jeu en a besoin de 2 pour tourner.

Merci d’avance.

Techniquement tu peux pas by-pass ce message si t'as juste pas les gb suffisant. Faut savoir si la mémoire y joue ou non, essaie de suppr des photos inutiles de ton iPad et tu verras si quelque chose se débloque ?

Techniquement tu peux pas by-pass ce message si t'as juste pas les gb suffisant. Faut savoir si la mémoire y joue ou non, essaie de suppr des photos inutiles de ton iPad et tu verras si quelque chose se débloque ?
Bah en faite Epic Games a dit que les anciens appareils ne pourraient pas faire tourner le jeu mais je demandais si y’a pas un moyen

Bah en faite Epic Games a dit que les anciens appareils ne pourraient pas faire tourner le jeu mais je demandais si y’a pas un moyen
Alors si même eux l'ont dit, ton iPad est considéré comme obsolète pour le jeu donc tu pourras pas dans tout les cas faire tourner le jeu ! ;)

C'est sur mais faut voir eux pourquoi ils l'ont limité ^^
Moi même je peux pas lancer le jeu et crois moi j'ai grave les boules :(
Ouai c’est dommage car je pense qu’ils l’ont limité pour être plus performant sur les nouveaux appareils mais sinon j’ai l’Iphone 7 et il tourne dessus avec un peu de lag mais ça passe mais vu que j’ai un iPad c’est plus pratique de jouer sur iPad :(

Retour