Résolu comment brouiller mon adresse ip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
bonjour , je cherche un logiciel pour brouiller mon adresse ip
j'ai trouver ça : mais c'est que une version d’essai et après un certains temps il faut que j’achète la version payante pour continuer a utiliser le logiciel ...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Tu peux utiliser des VPN gratuits comme Freedom IP ou CyberGhost c'est tout en français.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Si c'est pour effectuer des actions illégales, la police remonte à la source même avec un VPN^^
Après si c'est pour skype ou autre oklm d'accord avec ce que tu viens de dire :)
Oui voilà c'est pour contrer le ddos que je dis ça
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
ok , mais on est bien d'accord que sa existe des brouilleurs d'adresses ip pour que la police met du temps a remonter jusqu’à toi ?
 

Pablo Escobar

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
264
Réactions
81
Points
11 316
RGCoins
0
ok , mais on est bien d'accord que sa existe des brouilleurs d'adresses ip pour que la police met du temps a remonter jusqu’à toi ?
Non, soit le VPN travail avec la police, dans ce cas là, si la police le demande, ils peuvent leurs donner ta vrai IP, sinon, y'a des VPN qui ne travail pas avec la police, donc ils gardent ton IP pour eux. Et y'en a même qui sont " no logs ", c'est à dire qui supprime les logs directement. Mais pour le légal, reste sur CyberGhost, ou bien Freedom IP.
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Non, soit le VPN travail avec la police, dans ce cas là, si la police le demande, ils peuvent leurs donner ta vrai IP, sinon, y'a des VPN qui ne travail pas avec la police, donc ils gardent ton IP pour eux. Et y'en a même qui sont " no logs ", c'est à dire qui supprime les logs directement. Mais pour le légal, reste sur CyberGhost, ou bien Freedom IP.
non mais je veux un truck illégal pour ce que je fais ( du moment que sa arête les flics )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut