Résolu Comment brancher son casque sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Salut je ne sais pas a brancher mon casque Turtle Beach P11 sur mon pc alors si quelqun peut m'aider merci
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Ton casque et relié en USB ou en Jack ? Moi j'ai le PX21, il y'as 1 usb et 1 Jack, pour le son skype + micro je met que le usb, et pour le son vidéo youtube, musique et tous.. Je met le Jack.
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Enfaite il y'a 1 Jack et 1 USB je met la jack ou il faut et l'USB et bien brancher j'entends le son et tout mais le micro ne marche pas. Et tout mes drivers sont a jour

Quand je branche la prise jack dans le port rose pour le micro ca marche pas mais pour la musique et tout je branche dans le vert et ca marche
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Enfaite il y'a 1 Jack et 1 USB je met la jack ou il faut et l'USB et bien brancher j'entends le son et tout mais le micro ne marche pas. Et tout mes drivers sont a jour

Quand je branche la prise jack dans le port rose pour le micro ca marche pas mais pour la musique et tout je branche dans le vert et ca marche
Le Jack doit être dans le port du Casque. Le usb dans l'usb pour le micro, par exemple sur Skype tu va dans
"Appel" > "Paramètre Audio"


Et dans "Microphone" et "Haut-Parleurs"


Tu ouvre le déroulant et tu met "turtle beach.."
Voila ! :ok:
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Ca detecte pas mon micro j'ai fait tout ce que tu a dit j'ai essayer avec tout les ports usb la prise jack elle est dans le truc pour le casque et detecte pas je deroule "Microphone" c'est marquer aucun
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Ca detecte pas mon micro j'ai fait tout ce que tu a dit j'ai essayer avec tout les ports usb la prise jack elle est dans le truc pour le casque et detecte pas je deroule "Microphone" c'est marquer aucun

Regarde la notice de ton casque. :ok:
 
D

deleted34147

Salut,

Lorsqu'il est connecté à un PC via le port USB du micro-casque est détecté comme un "Turtle Beach Casque USB».

Windows 7 devrait lister le casque tuberculose dans le cadre du "Lecture" ï ¿½ onglet comme suit:

«Haut-parleurs
Turtle Beach Casque USB
Prêt "ï ¿½

Si Windows ne reconnaît pas le casque tuberculose essayez ce qui suit:

- Si vous avez plusieurs périphériques USB connectés à votre PC, essayez de supprimer plupart d'entre eux, puis re-branchez le casque tuberculose retour dans le port USB.

- Branchement en divers autres ports USB sur votre PC / ordinateur portable.

- Essayez de brancher le casque tuberculose dans un autre Windows 7 PC / ordinateur portable et de voir si le casque est reconnu.

Si elle n'est pas détectée, alors il serait peut-être défectueux.

(Traduction google traduction désoler de la qualiter)

Mais j'espère que cela t'aura aider !
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Salut,

Lorsqu'il est connecté à un PC via le port USB du micro-casque est détecté comme un "Turtle Beach Casque USB».

Windows 7 devrait lister le casque tuberculose dans le cadre du "Lecture" ï ¿½ onglet comme suit:

«Haut-parleurs
Turtle Beach Casque USB
Prêt "ï ¿½

Si Windows ne reconnaît pas le casque tuberculose essayez ce qui suit:

- Si vous avez plusieurs périphériques USB connectés à votre PC, essayez de supprimer plupart d'entre eux, puis re-branchez le casque tuberculose retour dans le port USB.

- Branchement en divers autres ports USB sur votre PC / ordinateur portable.

- Essayez de brancher le casque tuberculose dans un autre Windows 7 PC / ordinateur portable et de voir si le casque est reconnu.

Si elle n'est pas détectée, alors il serait peut-être défectueux.

(Traduction google traduction désoler de la qualiter)

Mais j'espère que cela t'aura aider !

Sa c'est pas de la réponse de tafiole ! :shock: <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut