Résolu Comment brancher mon Tritton 720+7.1 à ma One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
50
Bonsoir, j'ai acheter une Xboite One et j'aimerais brancher mon tritton 720+ 7.1 dessus, donc je met mon cable optique du boitier audio tritton vers la xbox, je branche le boitier en USB vers la Xbox, je branche mon casque sur le boitier tritton.

Je démarre la console, le son fonctionne, mai pas le micro ! Alors que celui ci fonctionne très bien sur PS3/PS4/PC !

Une astuce ?

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

@Avionix va savoir peut-être

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Bonsoir, j'ai acheter une Xboite One et j'aimerais brancher mon tritton 720+ 7.1 dessus, donc je met mon cable optique du boitier audio tritton vers la xbox, je branche le boitier en USB vers la Xbox, je branche mon casque sur le boitier tritton.

Je démarre la console, le son fonctionne, mai pas le micro ! Alors que celui ci fonctionne très bien sur PS3/PS4/PC !

Une astuce ?
A tu l'adaptateur sur ta manette ?

A tu l'adaptateur sur ta manette ?

Absolument pas, pourquoi en aurais-je besoin étant donner que le micro est censer passer son cable classique vers le boitier ?

Je précise que le casque est brancher au boitier via un cable spécial pas un casque en jack

Absolument pas, pourquoi en aurais-je besoin étant donner que le micro est censer passer son cable classique vers le boitier ?

Je précise que le casque est brancher au boitier via un cable spécial pas un casque en jack
Avec mon turtle beach c'est que je devais faire ;) Mon micro passait aussi par USB mais pour la ONE je devais utiliser cet adaptateur

Salut,

Il faut que tu achète un adaptateur c'est pareil pour tout les casques, sauf ce qui son déjà adapter pour la manette ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour