Salutations a toute la RealityGaming 
Je vais vous apprendre a booster sa RAM avec XBooster - Free !
/!\Attention il faut ROOT votre Android pour utiliser cette application toute responsabilité serra n'i moi n'i RealityGaming a vos risques /!\
Commençons !
Alors il faudra aller sur le Store (Google Play)
Et taper dans la barre de recherche XBooster - Free comme sur la photo dessous !
Télécharger la première application !
Une fois télécharger lancer l'application !
Une fois l'application télécharger il vous proposent 2 modes pour booster votre device
Moi personnellement je vous conseils Gaming Mode il et très rapide et aucun bug sur les jeux-vidéos ou dans le menu ou autres...
Tutoriels terminé les screens vienne de mon Android (Samsung Galaxy Grand Prime ROOT)
Je vous laisse de faire un bonne usage !
a la prochaine pour un nouveaux tutoriels !
Je vais vous apprendre a booster sa RAM avec XBooster - Free !
/!\Attention il faut ROOT votre Android pour utiliser cette application toute responsabilité serra n'i moi n'i RealityGaming a vos risques /!\
Commençons !
Alors il faudra aller sur le Store (Google Play)
Et taper dans la barre de recherche XBooster - Free comme sur la photo dessous !
You must be registered for see images attach
Télécharger la première application !
Une fois télécharger lancer l'application !
Une fois l'application télécharger il vous proposent 2 modes pour booster votre device
You must be registered for see images attach
Moi personnellement je vous conseils Gaming Mode il et très rapide et aucun bug sur les jeux-vidéos ou dans le menu ou autres...
Tutoriels terminé les screens vienne de mon Android (Samsung Galaxy Grand Prime ROOT)
Je vous laisse de faire un bonne usage !
a la prochaine pour un nouveaux tutoriels !