Salut les gens auriez vous une technique pour boosté la PS4 pour les telechargement en amont ou les telechargement simple?J'ai déjà vu que c'étais fesable avec SFR , Free mais je suis chez orange et j'ai pas trouvé donc auriez vous une technique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inutile je signale![]()
Onch ...
Ahah c'est pas la même quand on troll la PS4 ...inutile je signale
montre toi plus mature au lieu de t'abaisser oO pathétiqueAhah c'est pas la même quand on troll la PS4 ...
Ta déjà oublié les vieux trolls d'Azote ou autre ?
Tu sais la communauté de nos jours..montre toi plus mature au lieu de t'abaisser oO pathétique
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on screen on vois que quelqu'un me site et alors Oo je ne l'ai pas poster oO ci tu t'abaisse a sa c'est que tu est encors plus pathétique que se que je pensais oOVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas dis que tu l'avais postésur t
on screen on vois que quelqu'un me site et alors Oo je ne l'ai pas poster oO ci tu t'abaisse a sa c'est que tu est encors plus pathétique que se que je pensais oO

Tu fais aussi des fautes.J'ai pas dis que tu l'avais posté
Puis viens pas me faire la morale alors que tu fais des fautes tous les 3 mots ...
Excuse moiTu fais aussi des fautes.
tu est tellement nul et tellement peut de répartie que tu change de sujet pour en venir a l’orthographe vasy continue de t’affichéJ'ai pas dis que tu l'avais posté
Puis viens pas me faire la morale alors que tu fais des fautes tous les 3 mots ...
Bref.tu est tellement nul et tellement peut de répartie que tu change de sujet pour en venir a l’orthographe vasy continue de t’affiché![]()