Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu ma compris jai le menu project memorie de la team fmt moi je veux bloquer une sesion genre tu va en tactique en equipe et la du fait tu RTE et est tu change tes niveux et lvl et tu bloque le menu moi je vx saTu veux parler d'un menu car un tools c'est impossible je crois , donc moi je te conseil de prendre un Menu pour mettre un Anti-Quit mes je sais pas si y est comme sur BO 2![]()
Ah bah moi j'ai pas leurs menu , donc je peux pas te dire plus , mes ou pire tu vas dans coin de la MAP et tu fait t'es truc en partie Public , ou en PV je crois que sa marche ou tu fait un avec un tools en groupe solo , juste a telecharger un Tools sur le forum !non tu ma compris jai le menu project memorie de la team fmt moi je veux bloquer une sesion genre tu va en tactique en equipe et la du fait tu RTE et est tu change tes niveux et lvl et tu bloque le menu moi je vx sa
ta pas compris tu vois quand tu change ton nom et bas quand je tinvite excemple la sesion je veux quelle soit bloquer enfaite regarde attAh bah moi j'ai pas leurs menu , donc je peux pas te dire plus , mes ou pire tu vas dans coin de la MAP et tu fait t'es truc en partie Public , ou en PV je crois que sa marche ou tu fait un avec un tools en groupe solo , juste a telecharger un Tools sur le forum !![]()
Hein ok , non je sais pas désoler ,ta pas compris tu vois quand tu change ton nom et bas quand je tinvite excemple la sesion je veux quelle soit bloquer enfaite regarde attYou must be registered for see images attach
ah merci quand memeHein ok , non je sais pas désoler ,![]()
Derien , désoler . En espèrent que t'aura une réponse a ton topicah merci quand meme![]()
mais non je veux juste bloquer une sesion aulalalala svp juste bloquer une sesion come ca jme fait des clientta le utlimate tool ici ci c mettre l anti quit que tu veux ce tool le fait http://reality-gaming.fr/threads/re...ool-update-v2-2-6.313692/page-16#post-4955900
jcomprend toujours toi exprime toi mieuxmais non je veux juste bloquer une sesion aulalalala svp juste bloquer une sesion come ca jme fait des client
tu vois quand tu va dans mw3 tu va dans cherche partie et quand tes dans chercher partie moi je veux bloquer la sesion cest pas dure a expliquerjcomprend toujours toi exprime toi mieux![]()