Résolu Comment avoir une très bonne qualité sur ça télé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut a tous,

Je possède un écran plat assez grande (je connais pus ça mesure :rofl:)

Et je voulais savoir, si je m’achète une tour gamer.... (config déjà en tête)

Je voulais savoir a quoi je dois faire attention pour avoir une très bonne qualité en général sur ma télé avec mon ordinateur.

Exemple: Aucun pixel sur à l'affichage du bureau :( ou d'un jeu...

Salut a tous,

Je voulais savoir a quoi je dois faire attention pour avoir une très bonne qualité en général sur ma télé avec mon ordinateur.

Brancher un pc sur une écran plan n'est pas très "....." (j'ai oublie le mot :troll:), car lorsque tu joueras à des jeux ton écran risque de ne pas suivre niveau fps sauf si tu compte utilisé cette écran uniquement pour la naviguation.

Salut a tous,

Ne t'inquiète pas pour cela ! C'est parfait de plus que les TV possède un meilleur taux de rafraichissement de l'image que les moniteurs ! Et maintenant le temps de réponse est tout aussi cours. Seul défaut, c'est pas pour jouer de près ^^ mais ça je pense que tu le sais.
Ce que je te conseil pour une très bonne qualité c'est de le brancher en HDMI ( au diable le VGA ! Et en plus sur une TV, équipé de HDMI ? Autant profiter du meilleur... )
.
Mon PC de Gamer est branché sur ma TV et je peux te dire qu'elle n'a rien à envier aux moniteurs ! Si vraiment les TV ne serait fait que pour la navigation... pourquoi brancher des consoles alors ? Ta réflexion est non argumenté et non réfléchis Aaslaane ! Tu ne parles pas en terme de connaissances. Justement c'est le moniteur qui est très bien adapté pour la navigation, la bureautique et l'infographie.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ne t'inquiète pas pour cela ! C'est parfait de plus que les TV possède un meilleur taux de rafraichissement de l'image que les moniteurs ! Et maintenant le temps de réponse est tout aussi cours. Seul défaut, c'est pas pour jouer de près ^^ mais ça je pense que tu le sais.
Ce que je te conseil pour une très bonne qualité c'est de le brancher en HDMI ( au diable le VGA ! Et en plus sur une TV, équipé de HDMI ? Autant profiter du meilleur... )
.
Mon PC de Gamer est branché sur ma TV et je peux te dire qu'elle n'a rien à envier aux moniteurs ! Si vraiment les TV ne serait fait que pour la navigation... pourquoi brancher des consoles alors ? Ta réflexion est non argumenté et non réfléchis Aaslaane ! Tu ne parles pas en terme de connaissances. Justement c'est le moniteur qui est très bien adapté pour la navigation, la bureautique et l'infographie.
le displayport fourni une bien meilleur qualité/fluidité que l'HDMI la qualité des cable se fait dans ce sens : HDMI<DVI<DVI dual < displayport ;)

.
Désolé :D, c'est une personne qui m'avait dit cela, c'est pourquoi j'ai acheté un moniteur.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour