Comment avoir un mod menu sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
56
RGCoins
0
Tous est dans le titre mais vous pouvez me passez des lien de telechargement aussi ?

C'est impossible il y avait le bypass mais sais patch

Je croit que c est impossible

Ok je croyait c'etait possible un mec ma montrer sa sans ps3 jailbreak

CFG

Je ne pense pas que ceci est possible :ok:

Aucun CFG n'est sortie a se jours pour les " Mod menu" il en existe pour des voitures ect mais pas pour les menu il te fut obligatoirement une Ps3 J.B ou alors un transfert de donné :ok:

Aucun CFG n'est sortie a se jours pour les " Mod menu" il en existe pour des voitures ect mais pas pour les menu il te fut obligatoirement une Ps3 J.B ou alors un transfert de donné :ok:
Ça marche comment pour les voitures ?J'AI une sauvegarde justement avec des voitures spec. Avec histoire complète mais ils me disent que c'est pas ma save ...

Ça marche comment pour les voitures ?J'AI une sauvegarde justement avec des voitures spec. Avec histoire complète mais ils me disent que c'est pas ma save ...
Il faux que tu la signe avec xploder , bcp de gens le font en echange de starpass ensuite tu mais ta clé usb sur la play et tu colle la sauvegarde et le tours et joué

Il faux que tu la signe avec xploder , bcp de gens le font en echange de starpass ensuite tu mais ta clé usb sur la play et tu colle la sauvegarde et le tours et joué
Tu le fait gratuit ??

impossible malheureusement

ajoute moi tigh2000 sur skype :ok: je te signe ta save gratuitement :troll:

Les saves GTA 4 marchent chez tous le monde pas besoin de signer les grotteux x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour