Résolu Comment avoir un meilleur design sur ses forms?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment avoir ce design là :

Aqw2x8f.png

Au lieu de celui-ci :

pqvI6pT.png

(oui c'est pas un tool mais vous voyez ce que je veux dire)

Et ma deuxième question est : Comment faire pour que quand on clique sur une image, elle redirige vers une autre form comme dans ce tool :

jcs7iOc.png

Merci de votre aide :hug: :love:

Pour les design, tappe theme c# ou metroframework ou devexpress

Pour les images
Tu crees une image et puis tu double cliqur dessus et tu mets le code qui ouvre ta form

Pour les images tu met une picturebox puis tu regle tu met picturebox1.Click = Form2.Show()

Puis ensuite pour ta premier question tu regle le formborderstyle tu met "None" puis à toi de mettre les buttons et les images ;)

Bah ui, sinon personne coderait en c
Bah y a pas que les tools a développer, y a aussi les JV ^^
Enfin j'essaye d'apprendre quelques langages (C++, C, CSharp, Objective C...) mais j'sias pas par ou commencer ^^
j'ai essayé le python mais c'est chaud

Bah y a pas que les tools a développer, y a aussi les JV ^^
Enfin j'essaye d'apprendre quelques langages (C++, C, CSharp, Objective C...) mais j'sias pas par ou commencer ^^
j'ai essayé le python mais c'est chaud

Je te conseille de commencer par le csharp puis lances toi dans le c ou le c plus plus et le php et le .css

Je te conseille de commencer par le csharp puis lances toi dans le c ou le c plus plus et le php et le .css
J'ai déjà de bonnes bases en HTML/CSS vu que j'essaye de me diversifier et donc commencer par le C# ?
D'accord j'vais voir ça :D

Pour les images tu met une picturebox puis tu regle tu met picturebox1.Click = Form2.Show()

Puis ensuite pour ta premier question tu regle le formborderstyle tu met "None" puis à toi de mettre les buttons et les images ;)
j'ai ça quand je met ta commande :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour