Comment Avoir un Code 1 Mois Gratuitement - Version 1.1

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Yop Tout le monde !

Je vais vous montrer comment avoir 1 code 1 mois Xbox live gratuitement .

Le Technique a éte Partager et Trouvée Par @•iMΘDZ | ΔŁΛIX•
Merci a lui.

Je vais juste Re ecrire le tutoriel pour se qui on mal compris.
-----------------------------------------

1 - Donc Pour commencer mettais vous sous VPN on ses jamais.

2 - Crée vous un nouveaux compte Xbox

3 - Aller sur Xbox.com puis Support puis mon Compte et dans la categories Abonnement Xbox live appuyez sur autre
Descendez en bas de la page puis appuyer sur: "Discutez avec le support technique Microsoft"

pGBby8J.png


Dans Etape 2 Ecrivez par Exemple:
Bonjour se matin j'ai acheter une Xbox One mais le probleme se que le code 1 mois n'est pas visible aprés l'avoir grattez sur la carte et je trouve sa pas trés profesionelle de votre part.

Parler avec lui...

Puis si il vous dis qu'il faut sois retourner au Magasin ou Faire une demande au Département Supérieur.
Demander lui le nombre de jour que sa va pendre pour l'enquete au prés du Département Supérieur
Et gaute si il vous dit 14 Jour répondez gaure avec " 14 Jour :o ses beaucoup "

Et aprés sa, ditent:

Sa serais pas possible que vous me donner un 1 code 1 mois tout de suite ? car bon j'habite a 150 km du magasin ou je les acheter et j'ai pas envie d'attendre 14 jour, Je suis passef de Sony a Microsoft pensent que s'etait mieux, mais bon le debut est plutot cahotique.

Ceci est un exemple biensur Faite pas un copier/coller de se que j'ai écris sa risquerais de pas marcher ou de moins marcher.

Puis il vous donnera un Code 1 mois si il est gentil ! :)

:bye:

Je rapelle que le tuto et pas de moi.
Mais je sers juste a le Rendre plus claire pour vous.
Merci @•iMΘDZ | ΔŁΛIX•

 
Dernière édition:

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
25
Ouai à tester mais ton orthographe ... "maid bon" , "Et gaute" , ....
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Yop Tout le monde !

Je vais vous montrer comment avoir 1 code 1 mois Xbox live gratuitement .

Le Technique a éte Partager et Trouvée Par @•iMΘDZ | ΔŁΛIX•
Merci a lui.

Je vais juste Re ecrire le tutoriel pour se qui on mal compris.
-----------------------------------------

1 - Donc Pour commencer mettais vous sous VPN on ses jamais.

2 - Crée vous un nouveaux compte Xbox

3 - Aller sur Xbox.com puis Support puis mon Compte et dans la categories Abonnement Xbox live appuyez sur autre
Descendez en bas de la page puis appuyer sur: "Discutez avec le support technique Microsoft"

pGBby8J.png


Dans Etape 2 Ecrivez par Exemple:
Bonjour se matin j'ai acheter une Xbox One mais le probleme se que le code 1 mois n'est pas visible aprés l'avoir grattez sur la carte et je trouve sa pas trés profesionelle de votre part.

Parler avec lui...

Puis si il vous dis qu'il faut sois retourner au Magasin ou Faire une demande au Département Supérieur.
Demander lui le nombre de jour que sa va pendre pour l'enquete au prés du Département Supérieur
Et gaute si il vous dit 14 Jour répondez gaure avec " 14 Jour :o ses beaucoup "

Et aprés sa, ditent:

Sa serais pas possible que vous me donner un 1 code 1 mois tout de suite ? car bon j'habite a 150 km du magasin ou je les acheter et j'ai pas envie d'attendre 14 jour, Je suis passef de Sony a Microsoft pensent que s'etait mieux, maid bon le debut est plutot cahotique.

Ceci est un exemple biensur Faite pas un copier/coller de se que j'ai écris sa risquerais de pas marcher ou de moins marcher.

Puis il vous donnera un Code 1 mois si il est gentil ! :)

:bye:

Je rapelle que le tuto et pas de moi.
Mais je sers juste a le Rendre plus claire pour vous.
Merci @•iMΘDZ | ΔŁΛIX•

Gg pour le tuto mais j'arive pas enfin je sais pas du tout comment ce mettre sous vpn :(
 
Haut