Comment avoir StarBound ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♠ Duality ♠

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes je vous retrouve pour mon 2ème TUTO et ce coup la comme indiqué dans le titre je vais vous apprendre à avoir StarBound !
Vous aurez besoin de :
Winrar :
( Scan : )
StarBound Crack :
( Scan : )

Quand vous avez StarBound Crack , mettez le sur le bureau et faites clique droit et extraire-ici !
Ensuite vous avez donc un nouveau dossier sur le bureau , allez dedans ! Ensuite il y a un dossier ''win32'' allez dedans et ensuite vous avez une application nommé ''starbound'' vous avez juste à faire un raccourci sur le bureau et vous avez StarBound !
Vous pouvez désormais jouez à StarBound ;)
Enjoy :)

N'importe quoi, pourquoi crac*é un jeu qui vaut a peine 10€, fait par un petit éditeur qui émerge ?

Au pire il y a des gens qui ne veulent pas payer des jeux , donc c'est pour ca que j'ai fait ce TUTO , donc merci de respecter ces gens là. Mais après c'est ton avis chacun à le sien.

Je comprends qu'ils veulent pas payer des jeux genre d'EA ou Activision qui sont des bouses infames, mais les petits editeurs ... Je pense pas que 10€ en plus ou en moins change quelque chose pour eux. Les petits studios c'est les seuls qui innovent, après y a les gros editeurs qui sentent le bon filon, il achete ça une bouchée de pain et font un max de benefice avec leur "nouveau gameplay"

Comme je te disais c'est ton avis.

Bon tuto comme d'ab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour