♠ Duality ♠
Premium
Salut à tous et à toutes je vous retrouve pour mon 2ème TUTO et ce coup la comme indiqué dans le titre je vais vous apprendre à avoir StarBound !
Vous aurez besoin de :
Winrar :
( Scan :
StarBound Crack :
( Scan :
Quand vous avez StarBound Crack , mettez le sur le bureau et faites clique droit et extraire-ici !
Ensuite vous avez donc un nouveau dossier sur le bureau , allez dedans ! Ensuite il y a un dossier ''win32'' allez dedans et ensuite vous avez une application nommé ''starbound'' vous avez juste à faire un raccourci sur le bureau et vous avez StarBound !
Vous pouvez désormais jouez à StarBound
Enjoy
Vous aurez besoin de :
Winrar :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)StarBound Crack :
( Scan :
) Quand vous avez StarBound Crack , mettez le sur le bureau et faites clique droit et extraire-ici !
Ensuite vous avez donc un nouveau dossier sur le bureau , allez dedans ! Ensuite il y a un dossier ''win32'' allez dedans et ensuite vous avez une application nommé ''starbound'' vous avez juste à faire un raccourci sur le bureau et vous avez StarBound !
Vous pouvez désormais jouez à StarBound
Enjoy