JACQUE CELERE
Membre
Salut à tous j'ai vu des gens qui avais des avatar maillot PSG survet adidas et tous comment on fais ..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En l'achetant sur le storeSalut à tous j'ai vu des gens qui avais des avatar maillot PSG survet adidas et tous comment on fais ..?
En l'achetant sur le Store certainement.Salut à tous j'ai vu des gens qui avais des avatar maillot PSG survet adidas et tous comment on fais ..?
Si ils sont encore disponible pour la photo de profil et tous mais genre c'est des avatard comme sa mais avec survet adidas casquette adidas ou maillot de la france ou psg et tousEn l'achetant sur le Store certainement.
Mais les avatars ressemblant a ceci :
![]()
Ne sont plus disponible sur Xbox ONE![]()
Ouais pour les photos de profil c'est tous mais plus dispo comme il l'etait sur 360Si ils sont encore disponible pour la photo de profil et tous mais genre c'est des avatard comme sa mais avec survet adidas casquette adidas ou maillot de la france ou psg et tous
cimer zincOuais pour les photos de profil c'est tous mais plus dispo comme il l'etait sur 360
Voila un lien t'expliquant la demarche a suivre , il doivent avoir les maillot PSG et les survet adidas dedans :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.