Bonjour,
Je vous propose un nouveau tutoriel testé par mes soins et qui m'a rendu un énorme service, il s'git d'obtenir Nuketown2025 gratuitement mais pour scela il vous faut obligatoirement une jailbreak à coté.
Matériel nécessaire :
- Le pack de carte Nuketown2025
- Une jailbreak où est installez une Mise à Jour BO2 ( peut importe la MAJ dessus )
- Un câble ethernet ( pour transférer les données )
- La PS3 sur laquelle vous jouez et qui ne possède pas le pack de carte
Le tutoriel :
- Téléchargez Le pack de carte à cette adresse :
- Insérez le fichier en .PKG sur votre Clef USB
- Démarrez votre Jailbreak
- Allez sur Install PKG File
- Installez le fichier PKG qui correspond au pack de MAP
- Allez dans Paramètres Système
- Dirigez vous dans la sous catégories Transfert de données
- Transférez vos données vers la PS3 sur laquelle vous jouez
- Une fois finis lancer BO2 et vous pouvez jouer sur Nuketown et accédez au mode de jeu ONLINE : MOSPHIT INFERNAL (génial pour XP vite)
Je n'ai jamais testé mais je crois qu'il s'agit de la même manipulation pour avoir Nuketown Zombie, je vous laisse le lien :
Mise à Jour BO II 1.04 :
Les liens ne viennent pas de moi mais le tuto oui.
Je vous propose un nouveau tutoriel testé par mes soins et qui m'a rendu un énorme service, il s'git d'obtenir Nuketown2025 gratuitement mais pour scela il vous faut obligatoirement une jailbreak à coté.
Matériel nécessaire :
- Le pack de carte Nuketown2025
- Une jailbreak où est installez une Mise à Jour BO2 ( peut importe la MAJ dessus )
- Un câble ethernet ( pour transférer les données )
- La PS3 sur laquelle vous jouez et qui ne possède pas le pack de carte
Le tutoriel :
- Téléchargez Le pack de carte à cette adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Insérez le fichier en .PKG sur votre Clef USB
- Démarrez votre Jailbreak
- Allez sur Install PKG File
- Installez le fichier PKG qui correspond au pack de MAP
- Allez dans Paramètres Système
- Dirigez vous dans la sous catégories Transfert de données
- Transférez vos données vers la PS3 sur laquelle vous jouez
- Une fois finis lancer BO2 et vous pouvez jouer sur Nuketown et accédez au mode de jeu ONLINE : MOSPHIT INFERNAL (génial pour XP vite)
Je n'ai jamais testé mais je crois qu'il s'agit de la même manipulation pour avoir Nuketown Zombie, je vous laisse le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mise à Jour BO II 1.04 :
Les liens ne viennent pas de moi mais le tuto oui.