takealexis
Membre
Salut, je voudrais savoir comment avoir de la musique gratuite Itunes gratuite avec logi (sur ordi de préférence) et si possible avoir le clip, ou une image comme si l'on avait acheté la musique sur Itunes, merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'image tu peux la mettre toi-même en allant dans propriété de t'as musique.Salut, je voudrais savoir comment avoir de la musique gratuite Itunes gratuite avec logi (sur ordi de préférence) et si possible avoir le clip, ou une image comme si l'on avait acheté la musique sur Itunes, merci d'avance![]()
Oui, mais c'est tellement plus simple de DL par album, je t'ai dit, go sur DownParadise.Ws, par contre, je suis pas sur qu'il accepte encore les inscriptions...En 30 Minutes c'est fait![]()
L'image tu peux la mettre toi-même en allant dans propriété de t'as musique.
Alors tu va sur itunes puis tu fais un clique sur t'as musique puis clique droit et enfin obtenir les illustration d'albumJe ne savais pas
Tu peux les détailler les étapes stp ?
Paye 10 euros par mois et achète toi un compte Spotify ou Deezer ...![]()
Alors tu va sur itunes puis tu fais un clique sur t'as musique puis clique droit et enfin obtenir les illustration d'album![]()
Alors tu va sur itunes puis tu fais un clique sur t'as musique puis clique droit et enfin obtenir les illustration d'album![]()
30minutes pour une seul musique ?En 30 Minutes c'est fait![]()