Résolu Comment avoir les contacts d'une personne dont on possède le compte iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

Je possède le compte iCloud d'une personne et j'aimerai savoir si je le met sur mon tel et que ça synchronise, si j'airai ses contacts qui vont apparaître sur mon iPhone sans que cette personne s'en rende compte svp ?

Merci.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Bonjour,

Je possède le compte iCloud d'une personne et j'aimerai savoir si je le met sur mon tel et que ça synchronise, si j'airai ses contacts qui vont apparaître sur mon iPhone sans que cette personne s'en rende compte svp ?

Merci.
Normalement oui tu devrait les voir ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Merci,

Et ca va pas le deconnecter ou lui mettre une alerte ?
Salut,

Le seul problème, c'est que la personne pourra désactiver ton iDevice, via l'application ou le site Apple, avec la fonction "Localiser mon iPhone,iPod ou iPad", mais sinon elle remarquera rien ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Salut,

Le seul problème, c'est que la personne pourra désactiver ton iDevice, via l'application ou le site Apple, avec la fonction "Localiser mon iPhone,iPod ou iPad", mais sinon elle remarquera rien ;)
Cette personne le fera pas si elle s'en rend pas compte.

Mais je vais faire ca juste pour tester et apres je remettrais mon compte principal icloud.

Et donc si je fais ca t'es sur que ca va pas désactiver sa geolocalisation ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Cette personne le fera pas si elle s'en rend pas compte.

Mais je vais faire ca juste pour tester et apres je remettrais mon compte principal icloud.

Et donc si je fais ca t'es sur que ca va pas désactiver sa geolocalisation ?
Oui aucun problème :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut