Zz_SnipzZ_zZ_54
Membre
tous et dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et t obtient même pas de code par mail ?grace a la technique de sousous95
nn juste le code de la beta c'est toutEt t obtient même pas de code par mail ?![]()
Et ce code tu l a rentre ou ?nn juste le code de la beta c'est tout
sur le psnEt ce code tu l a rentre ou ?
Normalement le code tu le rentres sur le site de call of duty et sa active la beta et en même temps les camossur le psn
ben au depars je l'es rentre sur le site de bo3 beta puis il m'on envoye un mail avec le code beta a rentres sur le ps storeNormalement le code tu le rentres sur le site de call of duty et sa active la beta et en même temps les camos
En temps normal sa aurait du te dire que sa allait activer les camosben au depars je l'es rentre sur le site de bo3 beta puis il m'on envoye un mail avec le code beta a rentres sur le ps store
ben sa ne m'a rien misEn temps normal sa aurait du te dire que sa allait activer les camos
E que je vais faire c est que j vais contacter le support et leur expliquer ton problème , ils vont trouver une solution j espèreben sa ne m'a rien mis
d'accord c'est vraiment sympas de ta partE que je vais faire c est que j vais contacter le support et leur expliquer ton problème , ils vont trouver une solution j espère![]()
Pas de soucisd'accord c'est vraiment sympas de ta part![]()