Résolu Comment avoir la PS4 avant janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
Réactions
44
RGCoins
153
Salut tout le monde
j'aimerai savoir si un magasin vend la PS4 et l'envoi avant janvier
Bye tout le monde

personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! :)

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant :) du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra :)

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras

personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! :)

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant :) du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra :)

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras
poukoi il mette a
accord des pack en reservation

Je viens de commandé une deuxième PS4 mais cette fois , le pack avec une deuxième manette et la caméra chez FNAC a 500€ et elle est déjà pret pour expedition , je l'a reçois dans 2jours normalement ! y'avais une offre exceptionnelle taleur , allez voir , peut-etre qu'ils en ont encore ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour